FrancoMJ Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, J'ai essayer de vous contacter en cliquant sur Contact us Malheureusement, au moment d'envoyer mon message, la roue tourne mais rien ne se passe et mon message ne s'envoie pas:-( J'aimerai pourvoir vous contacter SVP. Merci, Charlotte Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 17 minutes, FrancoMJ a dit : Bonjour, J'ai essayer de vous contacter en cliquant sur Contact us Malheureusement, au moment d'envoyer mon message, la roue tourne mais rien ne se passe et mon message ne s'envoie pas:-( J'aimerai pourvoir vous contacter SVP. Merci, Charlotte Vous pouvez m'envoyer votre message en utilisant la messagerie privée du forum et je vais le transmettre à la personne concernée. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
FrancoMJ Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) 23 décembre 2016 Merci de votre réponse. Excusez-moi mais où se trouve la messagerie privée du forum? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 à l’instant, FrancoMJ a dit : Merci de votre réponse. Excusez-moi mais où se trouve la messagerie privée du forum? En haut à droite, il y a un logo d'une petite enveloppe. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
FrancoMJ Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) 23 décembre 2016 Super. Je viens de le faire. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien le message SVP? Merci beaucoup! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 12 minutes, FrancoMJ a dit : Super. Je viens de le faire. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien le message SVP? Merci beaucoup! Oui Citer
Messages recommandés