poutinedu13 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour nous avons effectué la visite médicale avant d'avoir reçu l'invitation de la faire. Notre médecin nous à dit qu'il avait transmis via E médical nos résultats à l'ambassade. que doit on faire maintenant ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fanny Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 Attendre Si ce n'est pas fait, vous devrez payer les FDRP (vous recevrez un mail pour vous y inviter). Citer
poutinedu13 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) 23 décembre 2016 Ça ne craint pas d'avoir fait la visite médicale avant d'avoir reçu l'invitation de la visite médicale ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
poutinedu13 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) 23 décembre 2016 Une autre petite question :je n'arrive pas à relier ma demande à mon compte gc!!!au moins 10 essais. Comment faire Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité MisterRenaud Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Bsr Un diabète de 1,4 g/l est-il éliminatoire ? Merci Citer
MariaHaiti Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Le 2016-12-22 à 19:03, poutinedu13 a dit : Bonjour nous avons effectué la visite médicale avant d'avoir reçu l'invitation de la faire. Notre médecin nous à dit qu'il avait transmis via E médical nos résultats à l'ambassade. que doit on faire maintenant ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais que votre courriel date de presque 4 ans, mais avez-vous eu des problèmes pour avoir fait la visite medicale avant l’invitation?? Citer
Messages recommandés