chineze Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 bonjour je voudrais ajouter ma fille, mais le formulaire de paiement par carte électronique (A-0591-FO) la partie 'Raison de la demande, ne contient pas la case rajout d'un enfant à charge. quel case doit je cocher? il ya seulement ces cases : Demande d’un employeur relativement à un emploi : Temporaire Permanent Demande de Certificat d’acceptation du Québec pour : Études Travail temporaire Traitement médical Demande d’engagement – Regroupement familial Demande de Certificat de sélection du Québec à titre de : Travailleur qualifié (Programme de l’expérience québécoise seulement) Travailleur autonome Entrepreneur Aide familiale résidante Reconnaissance à titre de consultant en immigration : Demande de reconnaissance Renouvellement Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec merci de votre aide Citer
Habitués erableu Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Je suis à la recherche de ce fameux formulaire de paiement par carte de crédit A-0591-Fo pour ajouter mon fils... Citer
Habitués erableu Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Je suis à la recherche de ce fameux formulaire de paiement par carte de crédit A-0591-Fo pour ajouter mon fils... J'ai conservé une copie datant de mai 2012, où il y a la case à cocher. Citer
Messages recommandés