Aller au contenu

les délais


Messages recommandés

je suis en attente du retour (BVC DAKAR) de mon passeport contenant le vignette depuis la date du 02 août 2016.

en mai 2017,cela fera 07 ans que je suis en procédure d'immigration via publicite Côte d'Ivoire.

c'est un véritable calvaire cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Peux tu partager tes lignes ECAS?

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .....
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le .....
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le.....
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

Tu as eu une decision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08 DÉC. 2016: Le dossier de notre client ne fait en aucun cas l’objet d’un oubli quelconque, en ce sens que tous les dossiers transmis à la même période que celui de notre client sont toujours en attente des passeports contenant la vignette.Nous repoussons à cet effet la date de rappel car elle est échue, en attendant un retour de la part du BVC DAKAR.-MLK 

02 Août 2016: Transmission au BVC Dakar du passeport et des documents en réponse à l'AEV de notre client. MOC 

26 JUILLET 2016: Envoi en date du 25/07/2016 de la réponse à l'AEV de notre client à MOC.-MLK 

 

 

 

 

21 juin 2016 : Réception de l’avis d’émission de visa de notre client. MDI 

21 juin 2016 : Réception des visites médicales de notre client. MDI 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TIECOURA a dit :

je suis en attente du retour (BVC DAKAR) de mon passeport contenant le vignette depuis la date du 02 août 2016.

en mai 2017,cela fera 07 ans que je suis en procédure d'immigration via publicite Côte d'Ivoire.

c'est un véritable calvaire cette attente.

Braaaavo, ne dit on pas que tout arrive à point à quiconque sait attendre.

C'est quoi ta recette pour gérer un si long délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TIECOURA a dit :

08 DÉC. 2016: Le dossier de notre client ne fait en aucun cas l’objet d’un oubli quelconque, en ce sens que tous les dossiers transmis à la même période que celui de notre client sont toujours en attente des passeports contenant la vignette.Nous repoussons à cet effet la date de rappel car elle est échue, en attendant un retour de la part du BVC DAKAR.-MLK 

02 Août 2016: Transmission au BVC Dakar du passeport et des documents en réponse à l'AEV de notre client. MOC 

26 JUILLET 2016: Envoi en date du 25/07/2016 de la réponse à l'AEV de notre client à MOC.-MLK 

 

 

 

 

21 juin 2016 : Réception de l’avis d’émission de visa de notre client. MDI 

21 juin 2016 : Réception des visites médicales de notre client. MDI 
 

 Tu n'a pas acces a ECAS?

 

Le site de suivi officiel de CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement