Habitués Sameo Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Cela fait longtemps que je parcours ce forum et que j'y puise une mine d'informations bien utiles merci à tous. Je viens aujourd'hui vers vous car je vais reprendre des études au Québec dans le cadre d'un DEP secrétariat au CFP Donnacona. J'arrive au Québec le 10 décembre et j'ai quelques inquiétudes concernant les démarches à effectuer lors de mon arrivée à l'aéroport de Montréal. Il s'agit sur de savoir dans quel ordre je dois effectuer ces démarches sachant que ce sont : - passage douane - service immigration pour délivrance permis d'études - service vétérinaire pour mon chat qui voyage avec moi en cabine - récupération des bagages Savez-vous dans quel ordre se passent ces étapes ? Ai-je oublié quelque chose ? D'avance merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Bonne journée ! Citer
Habitués cartesienne1 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Pas d'inquiétudes! Plusieurs personnes sont sur place pour vous aider dans votre processus.....J'espère que vous n'oubliez pas "bottes et manteau d'hiver" sinon vous risquez d'être surprise!!!!! http://www.admtl.com/fr/guide/douanes-immigration-canada Citer
Messages recommandés