Dhl Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour je m’appelle Kimberley Dehail j'ai 20 ans. Je suis en appartement avec mon petit copain Billy qui a 18 ans. Nous avons tout les deux un diplôme, lui cap Couverture et mon un bac pro Gestion Administration. Nous souhaitons partir immigrer au canada, mais on ne c'est pas par ou commencer. La bas j'aimerais soit continuer mes études soit trouver du boulot la bas. Je ne sais pas du tout par ou commencer quelle papier a envoyer et a remplir, si vous avez des liens ou autre je suis preneuse. Merci beaucoup. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Je vous ferai la même réponse que j'ai faite il y a quelques jours: Le Canada fait presque 10 millions de km2 et comporte 10 provinces et 3 territoires avec chacun ses propres règles d'immigration. Difficile de passer chacun en revue pour vous aider. Dans quelle province souhaiteriez-vous immigrer? Citer
Dhl Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) 2 décembre 2016 Je souhaiterais être autour du Quebec. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, Dhl a dit : Je souhaiterais être autour du Quebec. Autour du Québec, il y a l'Ontario (anglophone), le Manitoba, le Nunavut ( pas grand chose comme travail là-haut), le New-Brunswick et Terre Neuve. Ca fait encore 5 provinces et 5 programmes différents. Citer
Dhl Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) 2 décembre 2016 C'est la ville de Quebec et non Quebec. Excusez moi. Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 26 minutes, Dhl a dit : Je souhaiterais être autour du Quebec. Vous pouvez commencer par le plus simple. Google / immigration Canada cliquez sur français en haut à droite. Résidence permanente. Ensuite google / immigration Québec cliquez "programmes " Dhl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Voilà : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Prenez votre courage à deux mains et cliquez sur absolument tous les hyperliens que vous trouverez. La lecture est longue, mais elle vaut la peine Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Puisque vous êtes jeunes , commencez par explorer la possibilité du visa type PVT . C'est plus rapide que la résidence permanente mais informez vous tout de suite car les places sont limitées et il y a beaucoup de candidats parait-il . Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Dhl Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 Es ce qu'il faut que je sois marié ou juste en couple avec mon copain pour faire qu'un seul dossier ?? Citer
Dhl Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 Es ce que il faut etre marié ou pacsé suffit ? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 voici des informations: http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/index.asp?country=fr Citer
Messages recommandés