Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, rabouin a dit : Bonne soirée tout le monde, je donnerai prochainement une entrevue à l'émission de Dénis Lévesque concernant les mariages gris.Le but de l'entretien vise à encourager les dénonciations dans les cas de mariages frauduleux.Même si les délais sont longs, les démarches ardues, le moral chamboulé par moment, il faut persévérer et user de patience.Je suis la preuve que les dénouements positifs existent. La diffusion du reportage devrait se faire dans la semaine du 4 décembre 2016.C'est un rendez-vous à ne pas manquer. Merci à tous, Diane Rabouin,auteure de Mariage Gris ou pieds nus dans le désert. tu as étais arnaquée dans ton mariage ?! Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) bonjour ce matin j'ai verifié mon eCASE et je trouve dans la partie du parrain que toutes les lignes on été éffacé sauf cette qui dis que la demande de RP a été reçu !!! alors rien que hier j'avais 4 lignes d'écrit !! y'a t il qulqu'un qui a eu ça ? Modifié 4 décembre 2016 par AAATH Citer
Habitués b8-one Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Le 01/12/2016 at 15:46, Hicham2012 a dit : Bonjour, Oui c'est assez fréquent surtout pour les médecins qui n'ont pas le E-medical Il s'agit de quel BVC? Salut, @Hicham2012, une question en cas de retard de réception du IVM comment on fait??? dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 J'ai eu l'acceptation du parrainage au niveau d'Ottawa le 3 juin 2016. en cette date commence le traitement de la résidence permanente à Paris. la même date , ils ont envoyé un formulaire liste de voyage à mon mari pour le remplir. dans le cyberclient s'affiche les résultats medicaux ont été reçus en mois de septembre 2016. depuis, aucune suite. Combien de temps faut-il attendre pour que mon mari aura son visa? À partir de quelle date peut-on calculer 8 mois pour les délais de traitement ? Peut-il que ça soit refusé après cette longue durée ? Normalement la province ou je suis encourage l'immigration , je souhaite que tout va bien. Merci de me répondre Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Winnipeg a dit : J'ai eu l'acceptation du parrainage au niveau d'Ottawa le 3 juin 2016. en cette date commence le traitement de la résidence permanente à Paris. la même date , ils ont envoyé un formulaire liste de voyage à mon mari pour le remplir. dans le cyberclient s'affiche les résultats medicaux ont été reçus en mois de septembre 2016. depuis, aucune suite. Combien de temps faut-il attendre pour que mon mari aura son visa? À partir de quelle date peut-on calculer 8 mois pour les délais de traitement ? Peut-il que ça soit refusé après cette longue durée ? Normalement la province ou je suis encourage l'immigration , je souhaite que tout va bien. Merci de me répondre il est de quel pays votre mari ? Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 De l'Algérie . Moi aussi Algerienne . on s'est marié en été 2015. Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Winnipeg a dit : De l'Algérie . Moi aussi Algerienne . on s'est marié en été 2015. ne t'inquietes vraiment pas du tout ,car votre demande est dans les normes. dans ton cas tu peux les appeler à partir de Janvier/Fevrier si il n'y a rien... parce qu'ils disent les délais pour L'algérie sont de 8 mois donc toi tu es dans les normes, tu calcules 8 mois à partir de l'ouverture de votre dossier qui est possible pour toi vers tout debut du mois de Mai et pour ta question si il peuvent refuser le parrainage c'est OUI ! c'est oui quand quelque chose ne va pas surtout avec ton mari pendant le processus... exemple si il trouve que ton mari a fait de la prison, a menti dans ses declarations, votre mariage n'est pas veridique ou manque de preuve, donc en generale si la question de ( securité + Fête mariage avec photos et vous êtes presents tous les deux) sont reunies le dossier est accépté facilement, il faut croire et mettre une chose dans la tête que CIC fait tout et donne toutes les chances pour que les dossiers passent !! Modifié 4 décembre 2016 par AAATH Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Winnipeg a dit : Algérie qu'est ce qui est écris sur ton dossier quand tu vas sur " verifier ma demande" ? tu as le côté : parrain et le côté :parrainé Modifié 4 décembre 2016 par AAATH Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Merci beaucoup pour ta réponse . tu m'a soulagée. Mon mariage est authentique. j'ai des photos de mariage. mais pas d'autres photos avant le mariage. Ni historique de discussion parce que je communique avec lui sur viber. Et encore là liste des voyages que mon mari a rempli et à envoyé par émail le 3 juin 2016 n'était pas correcte. il a d'abord envoyé un formulaire vide par erreur. puis un autre formulaire qu n'est pas correct concernant la case de l'épouse . et le troisième est correct . il a expliqué dans le message que c'est une erreur . Cet te confusion qui m'inquiète . Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Quand j'ouvre mon dossier sur cyberclient . il ya prrainage : décision prise. la résidente permanente :en cours. Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Winnipeg a dit : Merci beaucoup pour ta réponse . tu m'a soulagée. Mon mariage est authentique. j'ai des photos de mariage. mais pas d'autres photos avant le mariage. Ni historique de discussion parce que je communique avec lui sur viber. Et encore là liste des voyages que mon mari a rempli et à envoyé par émail le 3 juin 2016 n'était pas correcte. il a d'abord envoyé un formulaire vide par erreur. puis un autre formulaire qu n'est pas correct concernant la case de l'épouse . et le troisième est correct . il a expliqué dans le message que c'est une erreur . Cet te confusion qui m'inquiète . noooooon quelle confusion dont tu parles ??? c'est rien du tout ça !!!! il faut pas trop se douter de ce qui se passe . c'est pas grave si t'as pas de photos avant ton mariage... comme moi d'ailleurs! mais par contre il faut garder les discussions de viber au cas où. tu verras avec l'aide de dieu tout ira bien pour nous. sache que on a toutes les chances. tu sais !nos dossiers ont les appelles " dossiers legérs " en d'autres mots des dossiers pas compliqués et ils ne mettent pas bcp de temps à les traiter Modifié 4 décembre 2016 par AAATH Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 33 minutes, Winnipeg a dit : Quand j'ouvre mon dossier sur cyberclient . il ya prrainage : décision prise. la résidente permanente :en cours. et quand tu cliques sur " decision prise " et en "cours " qu'est ce qui est écris ? Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Merci beaucoup pour les réponses . cela m'à soulagé. je te réponds dès que j'aurai des nouvelles . Bon week-end Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Winnipeg a dit : Merci beaucoup pour les réponses . cela m'à soulagé. je te réponds dès que j'aurai des nouvelles . Bon week-end de rien tu peux me dire qu'est ce qui est ecris quand tu clique sur "decision prise" et sur "en cours" moi c'est ecris" pour le parrain : en cours:1) nous avons reçu votre demande de parrainage de ********* le 03/11/2016 pour le parrainé: en cours:1) nous avons reçu votre demande de residence perm...........le 03/11/2016 Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Ce qui est écrit dans la case parrainage: 1- nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxxxxx le 06 avril 2016 Les autres lignes ont été supprimé récemment et la décision de parrainage à été envoyé sous forme de papier chez moi. Dans la colonne résidence permanente : Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxxxxx le 6 avril 2016 Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxx le 3 juin 2016 Les résultats medicaux ont été reçus . Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 19 minutes, Winnipeg a dit : Ce qui est écrit dans la case parrainage: 1- nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxxxxx le 06 avril 2016 Les autres lignes ont été supprimé récemment et la décision de parrainage à été envoyé sous forme de papier chez moi. Dans la colonne résidence permanente : Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxxxxx le 6 avril 2016 Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxx le 3 juin 2016 Les résultats medicaux ont été reçus . tu veux dire qu'ils t'ont envoyé la decision d'acceptation comme celle qu'ils t'ont envoyé dans ton eMail pour te dire que tu es accepté pour être parrain ? Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 On m'a rien envoyé par émail. et ils ont rien mentionné sur la collone de parrainage . c'est la seule lettre que j'ai reçu comme acceptation . Par contre je connais des femmes qui ont parrainé leur mari. elles ont reçu la décision par émail. et pas de lettre. la durée de temps pour leur parrainage est de 5 mois. Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Le seul émail que j'ai reçu de Ottawa . c'est l'accusé de réception de mon dossier du 6 avril 2016 dans lequel il y a le numéro de ma demande. Citer
Habitués AAATH Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Winnipeg a dit : On m'a rien envoyé par émail. et ils ont rien mentionné sur la collone de parrainage . c'est la seule lettre que j'ai reçu comme acceptation . Par contre je connais des femmes qui ont parrainé leur mari. elles ont reçu la décision par émail. et pas de lettre. la durée de temps pour leur parrainage est de 5 mois. crois moi ça ne veux rien dire! j'ai lu tellement de topic dans les forum que j'en ai deduit que le traitement des demandes se font en fontion de 2 grands Facteurs: 1) la simplicité ou la complécité du dossier 2) le tempérament de l'officier d'immigration qui traite la demande ( une personne efficace ou molle ) - exemple de cas 1: Ton dossier est simple mais ton officier est mort vivant !! c'est sure que ça va trainer - ..........................2: Ton dossier est compliqué et ton officier est efficace !! c'est kif kif ! ça va trainer -...........................3: Ton dossier est simple et ton officier est efficace !!.......c'est sure que ça va vite vite mais en generale la moyene pour L'Algérie c'est entre 7 et 9 mois. c'est ça ce que j'ai constaté dans tous les forums en tous il faut pas trop s'inquièté comme je te les dit, CIC est là pour nous rassembler et pas nous désassembler... et il faut prier dieu et lui prosterner et l'invoquer sans cesse pour toi c'est presque là fin de la procedure et tu verras nchallah au fait avant que j'oublie, sache que si tu as reçu ton acceptation pr la poste c'estr parceque t'as pas peut être indiqué ton Adresse eMail sur tes formulaires... car quand on donne notre eMail , il sera le moyen de communication ET PAS LA POSTE alors verifie ça ! bon week end Citer
Messages recommandés