Habitués quebecois2018 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 mon attestation de travail ne contient pas les taches principales et et le nombre des heures de travail. mon employeur ne m'a délivré qu'une attestation simple ça marche comme ça ou bien il faut fournir l'attestation détaillée ????? merci Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, quebecois2018 a dit : mon attestation de travail ne contient pas les taches principales et et le nombre des heures de travail. mon employeur ne m'a délivré qu'une attestation simple ça marche comme ça ou bien il faut fournir l'attestation détaillée ????? merci J'ai utilisé une aussi simple que la tienne et ça été ok alainyb2005 et Amdinou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, quebecois2018 a dit : mon attestation de travail ne contient pas les taches principales et et le nombre des heures de travail. mon employeur ne m'a délivré qu'une attestation simple ça marche comme ça ou bien il faut fournir l'attestation détaillée ????? merci oui ca passe si tu peux dedmander une fiche de poste que tu joins avec ton attestation c'est encore mieux mais sinon ca passe aussi sans bonne chance !!! Amdinou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 19 minutes, libek a dit : oui ca passe si tu peux dedmander une fiche de poste que tu joins avec ton attestation c'est encore mieux mais sinon ca passe aussi sans bonne chance !!! merci Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 28 minutes, Milio802000 a dit : J'ai utilisé une aussi simple que la tienne et ça été ok merci Citer
Messages recommandés