Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu un courrier aujourd'hui pour entrevue à Montréal ils me demandent pour ramener avec moi des papier passport et bail et les photos de mariage et notre voyage avis cotisation fédel et provincial et certificat de mariage ma question j'ai vu dans forum ils ont pas demandé les même papier à les autres pk

• Habitués
Posté(e)

chaque dossier est différent. puis souvent, ils veulent voir les preuves qui ont été mis en photocopie au dossier, ils vont voir les originaux.ça veut pas dire qu'ils vont regarder les choses, mais au moins s'ils ont besoin de voir un document, tu vas les avoir avec toi.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Automne a dit :

chaque dossier est différent. puis souvent, ils veulent voir les preuves qui ont été mis en photocopie au dossier, ils vont voir les originaux.ça veut pas dire qu'ils vont regarder les choses, mais au moins s'ils ont besoin de voir un document, tu vas les avoir avec toi.

Ils ma demandé pas ramener avec moi deux photos

Modifié par moumou7531
  • Habitués
Posté(e)
il y a 45 minutes, moumou7531 a dit :

Ils ma demandé pas ramener avec moi deux photos

hein?

Il y a 3 heures, moumou7531 a dit :

Merci il y a combien chance pour accepter 

ben, y'a pas de %, ça dépend de votre dossier.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Automne a dit :

hein?

ben, y'a pas de %, ça dépend de votre dossier.

Est-ce demande deux photos d'aptitude ?

Modifié par moumou7531
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, moumou7531 a dit :

Est-ce demande deux photos d'aptitude ?

c'est quoi des photos d'aptitude?

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, moumou7531 a dit :

Photos d'identité 

Photos d'identité 

s'ils l'ont pas demandé, tu apportes pas.

• 4 weeks later...
Posté(e)
Le 24/11/2016 at 19:48, Automne a dit :

J'ai passé entrevue a Montréal  pour parrainage a l'intérieur sa bien été ils me envoyé une lettre par la poste dans la lettre écrit ma demande de parrainage jugé et recevable il reste reste juste visite médicaleet contrôle sécurité ma question je veux savoir combien temps pour la deuxième partie et j'ai déjà faite visite médicale et j'ai envoyé casier judiciaire 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, moumou7531 a dit :
Le 2016-11-24 at 19:48, Automne a dit :

J'ai passé entrevue a Montréal  pour parrainage a l'intérieur sa bien été ils me envoyé une lettre par la poste dans la lettre écrit ma demande de parrainage jugé et recevable il reste reste juste visite médicaleet contrôle sécurité ma question je veux savoir combien temps pour la deuxième partie et j'ai déjà faite visite médicale et j'ai envoyé casier judiciaire 

on ne peut pas vous dire.. ça dépend beaucoup d'une personne à l'autre. C'est long parfois faire l'enquête de sécurité et des antécédents. Si la personne a beaucoup voyagé ou non et selon les pays aussi. Si le Canada doit contacter le pays ou plusieurs pays et que ceux ci prennent beaucoup de temps à répondre...

Donc personne ne peut savoir combien est le délai. Faut s'attendre à quelques mois encore

Modifié par Automne
Posté(e)
Il y a 7 heures, Automne a dit :

on ne peut pas vous dire.. ça dépend beaucoup d'une personne à l'autre. C'est long parfois faire l'enquête de sécurité et des antécédents. Si la personne a beaucoup voyagé ou non et selon les pays aussi. Si le Canada doit contacter le pays ou plusieurs pays et que ceux ci prennent beaucoup de temps à répondre...

Donc personne ne peut savoir combien est le délai. Faut s'attendre à quelques mois 

Il y a 7 heures, Automne a dit :

Donc personne ne peut savoir combien est le délai. Faut s'attendre à quelques mois encore

Délai de traitement de parrainage a l'interieur c'est 26 mois ça pris 22 mois pour j'ai reçu ma lettre approbation reste juste 4 mois pour le délai

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, moumou7531 a dit :

Salut Vous pouvez m'explique c'est quoi 

20161223_134435.png

Screenshot_20161223-134937.png

je comprend pas ta question? C'est très claire ce qu'ils expliquent

Posté(e)

Merci à votre réponse ma question 22 mois que déposé ma demande normalement je suis avec 80% et ma demande est en cours 20 % qui reste les demande plus récents 

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, moumou7531 a dit :

Merci à votre réponse ma question 22 mois que déposé ma demande normalement je suis avec 80% et ma demande est en cours 20 % qui reste les demande plus récents 

ça veut dire que 80% des demandes qui ont été reçu avant le 7 décembre 2016 seront traités avant la fin de l'année prochaine. Mais ton dossier peu se trouver dans les 20% qui reste et dépasser le 7 Décembre 2016.  Tu  peux pas savoir si ton dossier va être dans le 80% ou bien dans le 20%