moumou7531 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai reçu un courrier aujourd'hui pour entrevue à Montréal ils me demandent pour ramener avec moi des papier passport et bail et les photos de mariage et notre voyage avis cotisation fédel et provincial et certificat de mariage ma question j'ai vu dans forum ils ont pas demandé les même papier à les autres pk Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 chaque dossier est différent. puis souvent, ils veulent voir les preuves qui ont été mis en photocopie au dossier, ils vont voir les originaux.ça veut pas dire qu'ils vont regarder les choses, mais au moins s'ils ont besoin de voir un document, tu vas les avoir avec toi. Citer
moumou7531 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 Merci il y a combien chance pour accepter Citer
moumou7531 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Automne a dit : chaque dossier est différent. puis souvent, ils veulent voir les preuves qui ont été mis en photocopie au dossier, ils vont voir les originaux.ça veut pas dire qu'ils vont regarder les choses, mais au moins s'ils ont besoin de voir un document, tu vas les avoir avec toi. Ils ma demandé pas ramener avec moi deux photos Modifié 24 novembre 2016 par moumou7531 Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 45 minutes, moumou7531 a dit : Ils ma demandé pas ramener avec moi deux photos hein? Il y a 3 heures, moumou7531 a dit : Merci il y a combien chance pour accepter ben, y'a pas de %, ça dépend de votre dossier. Citer
moumou7531 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Automne a dit : hein? ben, y'a pas de %, ça dépend de votre dossier. Est-ce demande deux photos d'aptitude ? Modifié 24 novembre 2016 par moumou7531 Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a une heure, moumou7531 a dit : Est-ce demande deux photos d'aptitude ? c'est quoi des photos d'aptitude? Citer
moumou7531 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) 25 novembre 2016 Photos d'identité il y a 3 minutes, Automne a dit : c'est quoi des photos d'aptitude? Photos d'identité Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 19 minutes, moumou7531 a dit : Photos d'identité Photos d'identité s'ils l'ont pas demandé, tu apportes pas. Citer
moumou7531 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 20 minutes, Automne a dit : s'ils l'ont pas demandé, tu apportes pas. Est-ce que c'est normal quand il ont pas demandé ? Citer
moumou7531 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 Le 24/11/2016 at 19:48, Automne a dit : J'ai passé entrevue a Montréal pour parrainage a l'intérieur sa bien été ils me envoyé une lettre par la poste dans la lettre écrit ma demande de parrainage jugé et recevable il reste reste juste visite médicaleet contrôle sécurité ma question je veux savoir combien temps pour la deuxième partie et j'ai déjà faite visite médicale et j'ai envoyé casier judiciaire Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) il y a 25 minutes, moumou7531 a dit : Le 2016-11-24 at 19:48, Automne a dit : J'ai passé entrevue a Montréal pour parrainage a l'intérieur sa bien été ils me envoyé une lettre par la poste dans la lettre écrit ma demande de parrainage jugé et recevable il reste reste juste visite médicaleet contrôle sécurité ma question je veux savoir combien temps pour la deuxième partie et j'ai déjà faite visite médicale et j'ai envoyé casier judiciaire on ne peut pas vous dire.. ça dépend beaucoup d'une personne à l'autre. C'est long parfois faire l'enquête de sécurité et des antécédents. Si la personne a beaucoup voyagé ou non et selon les pays aussi. Si le Canada doit contacter le pays ou plusieurs pays et que ceux ci prennent beaucoup de temps à répondre... Donc personne ne peut savoir combien est le délai. Faut s'attendre à quelques mois encore Modifié 20 décembre 2016 par Automne Citer
moumou7531 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 7 heures, Automne a dit : on ne peut pas vous dire.. ça dépend beaucoup d'une personne à l'autre. C'est long parfois faire l'enquête de sécurité et des antécédents. Si la personne a beaucoup voyagé ou non et selon les pays aussi. Si le Canada doit contacter le pays ou plusieurs pays et que ceux ci prennent beaucoup de temps à répondre... Donc personne ne peut savoir combien est le délai. Faut s'attendre à quelques mois Il y a 7 heures, Automne a dit : on ne peut pas vous dire.. ça dépend beaucoup d'une personne à l'autre. C'est long parfois faire l'enquête de sécurité et des antécédents. Si la personne a beaucoup voyagé ou non et selon les pays aussi. Si le Canada doit contacter le pays ou plusieurs pays et que ceux ci prennent beaucoup de temps à répondre... Donc personne ne peut savoir combien est le délai. Faut s'attendre à quelques mois encore Délai de traitement de parrainage a l'interieur c'est 26 mois ça pris 22 mois pour j'ai reçu ma lettre approbation reste juste 4 mois pour le délai Citer
moumou7531 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Salut Vous pouvez m'explique c'est quoi Modifié 23 décembre 2016 par moumou7531 Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 5 minutes, moumou7531 a dit : Salut Vous pouvez m'explique c'est quoi je comprend pas ta question? C'est très claire ce qu'ils expliquent Citer
moumou7531 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) 23 décembre 2016 Merci à votre réponse ma question 22 mois que déposé ma demande normalement je suis avec 80% et ma demande est en cours 20 % qui reste les demande plus récents Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 17 minutes, moumou7531 a dit : Merci à votre réponse ma question 22 mois que déposé ma demande normalement je suis avec 80% et ma demande est en cours 20 % qui reste les demande plus récents ça veut dire que 80% des demandes qui ont été reçu avant le 7 décembre 2016 seront traités avant la fin de l'année prochaine. Mais ton dossier peu se trouver dans les 20% qui reste et dépasser le 7 Décembre 2016. Tu peux pas savoir si ton dossier va être dans le 80% ou bien dans le 20% Citer
moumou7531 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) 23 décembre 2016 Si ça passe 26 mois est-ce que je dois faire quelque chose ? Citer
Messages recommandés