rochernoir Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 bonjour tout le monde,je vous demande une aide svp ,pour me permettre de préparer le dossier fédéral,notamment le formulaire antécédents/déclaration IMM5669. mon problème je n'arrive pas à saisir le nom de l’établissement complet dans le tableau 7 relative à la scolarité (espace insuffisant) Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, rochernoir a dit : bonjour tout le monde,je vous demande une aide svp ,pour me permettre de préparer le dossier fédéral,notamment le formulaire antécédents/déclaration IMM5669. mon problème je n'arrive pas à saisir le nom de l’établissement complet dans le tableau 7 relative à la scolarité (espace insuffisant) Bonjour, tu met juste un nom cours comme indiqué sur ce tuto http://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochernoir Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 MERCI djamllbg pour cette orientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak.d Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2016 Le 18/11/2016 at 17:27, rochernoir a dit : bonjour tout le monde,je vous demande une aide svp ,pour me permettre de préparer le dossier fédéral,notamment le formulaire antécédents/déclaration IMM5669. mon problème je n'arrive pas à saisir le nom de l’établissement complet dans le tableau 7 relative à la scolarité (espace insuffisant) Bonjou Il faut préparer une feuille séparer avec le tableau de la question n. 8 du dit formulaire. puis la remplir avec les informations demandées et la joindre au formulaire imm5669. n'oubli pas de mettre ton nom et prénom et le n. du csq sur la feuille. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés