Habitués Joe Zorro Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, Est-ce que pour une demande de visa touristique, on peut joindre une réservation d’hôtel en lieu et place d'une invitation. Joe. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Une réservation d hôtel n est pas une invitation.... Joe Zorro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 25 minutes, Joe Zorro a dit : Bonjour, Est-ce que pour une demande de visa touristique, on peut joindre une réservation d’hôtel en lieu et place d'une invitation. Joe. Non ,C'est un refus direct Si ma mémoire est bonne ,je pense que tu as une demande RP en cours Non? JACK ISLAND et Joe Zorro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Non ,C'est un refus direct Si ma mémoire est bonne ,je pense que tu as une demande RP en cours Non? Salut vénérable Hicham ! merci pour la réponse. C'est exact et je suis en attente de l'ARF actuellement. En fait, je prevois un tour aux États-Unis très bientôt (ce visa est déjà en poche), et je réfléchis sur si un saut serait possible dans ce cher pays qui lui est voisin, histoire de voir tout ce rêve de plus près... Peux-tu me dire si c'est possible et, si oui, comment je peux proceder ? Un souci est que les quelques amis que j'ai pourront probablement me faire une invitation, mais c'est la partie relevé de compte bancaire et autres qu'ils devraient fournir en plus qui me laisse perplexe... Une autre question : est-ce qu'un éventuel refus de visa temporaire pourrait affecter négativement ma demande de RP en cours ? Si oui, j'oublie ce saut sur le champ ! Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, kuroczyd a dit : Une réservation d hôtel n est pas une invitation.... Ca a le mérite d'être clair ça ! Thks ! Citer
Messages recommandés