Habitués quebecois2018 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Dans le fichier "Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec en ligne" j'ai pas compris la section suivante: "Si vous avez coché la case « L’établissement ne figure pas dans la liste », vous devez fournirle document suivant : Preuve de reconnaissance officielle de l’établissement d’enseignementfréquenté et du programme d’études suivi délivrée par les autoritéscompétentes en matière d’éducation du pays ou territoire concerné" est ce qu'il faut fournir ce document pour le lycée aussi Citer
imanesafae Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Le 11/11/2016 à 17:29, quebecois2018 a dit : Dans le fichier "Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec en ligne" j'ai pas compris la section suivante: "Si vous avez coché la case « L’établissement ne figure pas dans la liste », vous devez fournirle document suivant : Preuve de reconnaissance officielle de l’établissement d’enseignementfréquenté et du programme d’études suivi délivrée par les autoritéscompétentes en matière d’éducation du pays ou territoire concerné" est ce qu'il faut fournir ce document pour le lycée aussi Je me pose la méme question, j'ai du exploré tous les forums mais aucune réponse malheuresement Citer
Messages recommandés