Hubert_01 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour à tous. Je vis en Italy et j'ai déposé une demande CSQ en 2012 mais j'ai eu un refus. J'ai redéposé ensuite une nouvelle demande en 2014 et je n'ai toujours pas eu de réponses. J'ai appelé et ils me disent que mon dossier est toujours en attente de traitement. j'aimerai savoir si c'est normal que cela dure autant. Pour être plus précis j'aimerai savoir si pour une deuxième tentative de dépot de dossier les délais sont plus longs? Merci de votre réponse. Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Quand tu as envoyé ton dossier, quel était ton pays de résidence à cette date ? Citer
Hubert_01 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) 10 novembre 2016 Salut. Ma résidence est toujours en Italie. Citer
jamoly babatude Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 J'espère immigrér au Canada quel son les à fournir Envoyé de mon D6502 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hubert_01 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Salut jamoly. Dans le cadre de travailleur permanents, les documents que tu fourniras sont pour justifier ton parcours scolaire avec les diplômes et relevés de notes, tu justifieras aussi tes expériences professionnelles si tu en as. Tu fourniras aussi les attestations des tests de langues (Francais et/ou Anglais). Bref, tu trouveras toutes les informations nécessaires sur le site de l'immigration Quebec. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html J'espère avoir répondu à ta question. Modifié 12 novembre 2016 par Hubert_01 Citer
jamoly babatude Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Merci Envoyé de mon D6502 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés