chaneyl Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour A la fin de l'entrevue le 19 septembre à Tunis, l'agente nous dit que le dossier était accepté. Il y aurait une enquête de sécurité 2 à 3 mois et après le visa. Est-ce que quelqu'un a des détails sur cette enquête et les délais réels pour le visa. Le B3 a été envoyé au dépôt initial du dossier de parrainage et tout était ok. Je suis canadienne et mon époux tunisien. Dans le dossier internet, il est écrit que de la documentation et lettre s été envoyé le 25 octobre !! Mon avocat n'a rien reçu à ce jour et croit que cette note est en lien avec un courriel reçu à cette date. Merci Citer
souriante Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 l'enquête de sécurité c'est cela. https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php. En effet, la moyenne est bien de 2 à 3 mois. Ca depend des personnes. On l'a fait pour ton époux. L'avocat devrait les contacté pour voir ce qui normalement a été envoyé le 25 octoctre. Mais d'habitude cest des courriels. Citer
chaneyl Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 Merci Souriante. Notre avocat les contactera demain . souriante a réagi à ceci 1 Citer
Kap Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour je suis dans la même situation nous avons gagné au marl mais je ne sais pas le temps qui reste pour la finalisation de l'enquête. Je peut avoir une idée si les traitements sont plus rapides en 2019 Citer
symbolle Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Le 2019-03-26 à 14:32, Kap a dit : Bonjour je suis dans la même situation nous avons gagné au marl mais je ne sais pas le temps qui reste pour la finalisation de l'enquête. Je peut avoir une idée si les traitements sont plus rapides en 2019 Bonsoir et tes nouvelles après Citer
symbolle Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Le 2019-03-26 à 14:32, Kap a dit : Bonjour je suis dans la même situation nous avons gagné au marl mais je ne sais pas le temps qui reste pour la finalisation de l'enquête. Je peut avoir une idée si les traitements sont plus rapides en 2019 Bonjour Kap je suis dans la même situation nous avons gagné au marl depuis Sept-2019 et puis il y a Attente ou sont tes nouvelles Merci Citer
Messages recommandés