Aller au contenu

Temps necessaire pour parrainer son conjoint apres son installation au canada

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et j'ai en projet de parrainer mon fiancer après mon installation sur le territoire canadien a Montréal exactement.Ma fille et moi sommes entrain de partir et Mon fiancé restera  au Cameroun.En effet je compte partir a la fin du mois de novembre 2016 et compte revenir me marier officiellement en mars 2017 j'aimerai savoir si cela ne causera pas problème est ce que les agents de CiC ne vont pas compliquer.Nous sommes ensemble depuis trois ans déjà et nous avons une magnifique petite fille.J'aimerai savoir si après trois au  canada et revenir après me marier afin de pouvoir faire venir mon fiancer ne causera pas de problème sur le dossier de parrainage.J'aimerai savoir s'il ya les gens qui ont eu la mme situation ou s'il en connaissent des gens.j’attends vos réactions merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Salut. Si elle est declaré dans ton dossier comme conjoint de fait ayant fait la VM, je pense qu'il n'y a pas de problème

Posté(e)

Pour plus d'information Nous n'avons jamais vécu dans la même maison, mais nous avons prévu de nous marie en mars 2017  vu que la procédure met trop long je n'ai pas voulu  l'ajouter comme conjoint de fait car nous avons voulu faire les choses normalement.Et ensemble nous avons décidé de procéder au parrainage après mon installation

Posté(e)
il y a 35 minutes, Tabanet a dit :

Salut. Si elle est declaré dans ton dossier comme conjoint de fait ayant fait la VM, je pense qu'il n'y a pas de problème

Pour plus d'information Nous n'avons jamais vécu dans la même maison, mais nous avons prévu de nous marie en mars 2017  vu que la procédure met trop long je n'ai pas voulu  l'ajouter comme conjoint de fait car nous avons voulu faire les choses normalement.Et ensemble nous avons décidé de procéder au parrainage après mon installation

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, louange2015 a dit :

vs avez une fille, vs vs connaissez depuis trois ans yaura aucun prob pour parrainer ton mari le plus important c de remonter un dossier solide avec plein des preuves de communication+photos de vs deux et de la famille et essayez de faire une fête de mariage en invitant plusieurs personnes ça aidera

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, louange2015 a dit :

Le meiux est d'appeler le MIDI et leur demander si besoin faire un mail. Pour ma part je pense que le mariage pour le parrainage ne devrait pas poser problème

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, louange2015 a dit :

Le meiux est d'appeler le MIDI et leur demander si besoin faire un mail. Pour ma part je pense que le mariage pour le parrainage ne devrait pas poser problème

• Habitués
Posté(e)

oui c'est correct de partir pour le mariage mais attend d'avoir ta carte RP pour partir sinon ça va être plus compliqué pour revenir.

Posté(e)

Merci jou et les autres, Nous avons les photos des vacances au Village avec les membres de la  famille , ainsi que plusieurs reçu de transfert d'argent qu'il m'envoyait et d'autre preuves qu'on aura comme les photo du mariage coutumier,civil et de la soirée du mariage qu'on aura après le mariage .Effectivement nous prévu faire une grande fête Avec beaucoup d'invites

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, jou a dit :

vs avez une fille, vs vs connaissez depuis trois ans yaura aucun prob pour parrainer ton mari le plus important c de remonter un dossier solide avec plein des preuves de communication+photos de vs deux et de la famille et essayez de faire une fête de mariage en invitant plusieurs personnes ça aidera

je suis de ton avis @jou normalement il ne devrait pas avoir de problème car étant résidente au canada tu as le droit de parrainer ton mari car ils sont bien conscients du faite qu'après la demande la vie de tout le monde peut changer donc bonne chance à toi.GO GO GO