Invité chatouille Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Moi aussi j'aime pas vraiment l'idée de recevoir des e-mails sans mon accord nous allons nous faire bombarder de e-mail dans nos boites Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 juillet 2003 Habitués Posté(e) 4 juillet 2003 Bonjour,Ok je vois que vous êtes déjà plusieurs à vous inquiéter de cela, je comprends tout à fait. Pour l'instant, j'ai enlevé l'option d'envoyer des messages. Mais auparavant, c'était très limité, juste quelques messages par jour.Voilà.Bonne navigation.laurence Citer
Invité chatouille Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Merci Laurence tu es gentille tu l'as toujours étes d'ailleurs Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Ah ah ah ! ... Ouais Régis, ça fait juste un peu plus de deux ans que cette fonction a été retirée ! Lâche pas mon homme ! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 C'était juste pour le FUN Citer
Messages recommandés