moumou7531 Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Je veux savoir tout les preuves que je peux fournir pour convaincre l'agent ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 3 minutes, moumou7531 a dit : Je veux savoir tout les preuves que je peux fournir pour convaincre l'agent ? Photos,historique des discussions réseaux sociaux(Whattsap,Viber,Facebook.....)mails,compte bancaire conjoint....... 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Photos de mariage ,photos en famille ,photos de voyages ensemble ,échange de mail ,viber ,Facebook ,réservation d'hôtel ,billetrie ,sms ,facture téléphonique conjointe , facture d'achat conjoint ,bail locatif conjoint ,compte commun ,en gros c'est ca ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
moumou7531 Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Photos de mariage ,photos en famille ,photos de voyages ensemble ,échange de mail ,viber ,Facebook ,réservation d'hôtel ,billetrie ,sms ,facture téléphonique conjointe , facture d'achat conjoint ,bail locatif conjoint ,compte commun ,en gros c'est ca ! Merci pour votre réponse J'ai pas compte commun et un facture d'achat conjoint est-ce que c'est correct ? Et pour Facebook j'ai imprimé notre discussion ce 1150 feuille ce trop Modifié 29 octobre 2016 par moumou7531 Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 le plus possible des preuves en 'vie réelle'. Pas juste le virtuel.. Donc , le plus possible les rencontres ( photos , billets d'avions etc..) et la famille/amis ( des lettres d'eux qui témoigne avoir passé du temps avec vous deux) etc, Le virtuel, c'est facile d'accumuler des preuves, mais y'a rien de mieux que la vie en vrai. moumou7531, Haribou c'est beau la vie et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Je suis d'accord avec Automne , pas grave si vous n'avez pas de compte commun,j'espère que ca vois aidera ! 1000 feuilles c'est un peu lourd ,il faut choisir des discussion à des périodes différentes ou vous parlez de vos sentiments ,projet de vie...etc. Bon courage ! Citer
moumou7531 Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) 29 octobre 2016 J'ai des messages comment j'ai rencontré ma femme et on a changé numero telephone est-ce que ça va aider ? Citer
azizah Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 6 heures, moumou7531 a dit : J'ai des messages comment j'ai rencontré ma femme et on a changé numero telephone est-ce que ça va aider ? ça répond juste à leur question: comment vous vous êtes rencontrés. il faut se concentrer sur les vraies preuves des contacts réels comme les visites du parrain, les photos, l'entourage, le soutien financier....pas besoin d'envoyer 1150 pages de discussions Facebook Citer
moumou7531 Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 12 minutes, azizah a dit : ça répond juste à leur question: comment vous vous êtes rencontrés. il faut se concentrer sur les vraies preuves des contacts réels comme les visites du parrain, les photos, l'entourage, le soutien financier....pas besoin d'envoyer 1150 pages de discussions Facebook Merci Citer
Messages recommandés