Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé ma demande papier par voie postale le 28/07/2016 et depuis aucune nouvelle . je n'arrive pas non plus à lier ma demande à un compte en ligne via le site : Liez votre demande papier à votre compte en ligne . Après que je complète toutes les informations (IUC ... ) on me dit que ma demande n'est pas disponible . Si quelqu'un a une idée , merci de m'éclairer sur le sujet .

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour @redarchi

 

J'ai créer 3 comptes au bout de la 14eme tentative ça a marcher :)

 

1-Il faut choisir la méthode d'authentification par Nom/prénom et numéro de passeport

2-Tu laisses la ville et pays de naissance vide

3-renseigner la ville et province de destination tel que renseignés sur le formulaire papier

4-Mettre le chiffre 1 pour la derniere question même si vous êtes une famille nombreuse

Posté(e)

Bonjour, 

 

J'ai envoyé ma demande au fédéral (sydney) par la poste le 03/10 et je voudrais savoir si mon dossier a bien été reçu car je n'ai toujours pas l'accusé réception (celui de la poste). Je trouve ça long et je n'arrive pas à tracer mon courrier via postcanada non plus (envoyé en recommandé). 

 

Qu'est ce exactement le compte 'liez votre demande" ? Je peux savoir si mon courrier est arrivé avec ça ? 

 

Merci

 

 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Pauline Baycone a dit :

Qu'est ce exactement le compte 'liez votre demande" ? Je peux savoir si mon courrier est arrivé avec ça ? 

 

Merci

 

 

 

Bonjour Pauline

 

Oui tu peux savoir si la demande est arrivée

 

Voila le lien

 

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

 

en bas de la page vous sectionnez "Poursuivez avec la cleGc"

 

Apres la création du compte il faut sélectionner "relier demande a ce compte" 

 

1-Il faut choisir la méthode d'authentification par Nom/prénom et numéro de passeport

2-Tu laisses la ville et pays de naissance vide

3-renseigner la ville et province de destination tel que renseignés sur le formulaire papier

4-Mettre le chiffre 1 pour la derniere question même si vous êtes une famille nombreuse

 

 

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Le 2016-10-25 at 10:08, Hicham2012 a dit :

Bonjour @redarchi

 

J'ai créer 3 comptes au bout de la 14eme tentative ça a marcher :)

 

1-Il faut choisir la méthode d'authentification par Nom/prénom et numéro de passeport

2-Tu laisses la ville et pays de naissance vide

3-renseigner la ville et province de destination tel que renseignés sur le formulaire papier

4-Mettre le chiffre 1 pour la derniere question même si vous êtes une famille nombreuse

Merci Hicham2012 , mais je n'y arrive toujours pas ... je ne sais pas s'il y a possibilité de les contacter pour le signaler le problème .

Posté(e)

Bonsoir,
cela fait 3 jours que j'essaie de lier mon compte créé sur CIC à ma demande en suivant à la lettre tous les conseils donné sur ce fil sans succès.... Finalement, à ma grande surprise, cela vient de marcher en écrivant tout, alors tout comme sur la demande!!!! Même à la dernière question, je n'ai pas mis 1....j'ai mis le nombre exact des personnes étant sur la demande!!!! Voilà...ça peut peut-être aidé ceux qui ont du mal à le faire...bonne soirée à tout le monde!!!! Et on reste positif [emoji6]


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
12 hours ago, redarchi said:

Merci Hicham2012 , mais je n'y arrive toujours pas ... je ne sais pas s'il y a possibilité de les contacter pour le signaler le problème .

 

En tout cas c'est le même cas avec moi..j'ai du meme créé un compte supplémentaire et faire toutes sortes de gymnastiques...NADA! Grrrr

Le stress est entrain de deborder...

  • Habitués
Posté(e)
Le 25/10/2016 at 10:08, Hicham2012 a dit :

Bonjour @redarchi

 

J'ai créer 3 comptes au bout de la 14eme tentative ça a marcher :)

 

1-Il faut choisir la méthode d'authentification par Nom/prénom et numéro de passeport

2-Tu laisses la ville et pays de naissance vide

3-renseigner la ville et province de destination tel que renseignés sur le formulaire papier

4-Mettre le chiffre 1 pour la derniere question même si vous êtes une famille nombreuse

toujours ce message

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.
Que dois je faire?
Vous pouvez :
   • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur;
   • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système.

Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement