blueman Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour à tous je suis nouveau parmi vous ici et ma question est la suivante : je suis algérien et j'aimerai immigrer au canada et je suis perdu je ne sais pas d'où commencer et comment faire les démarches . Pourriez vous m'aider svp ??? Merci d'avance Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
trumpy Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 14 minutes, blueman a dit : Bonjour à tous je suis nouveau parmi vous ici et ma question est la suivante : je suis algérien et j'aimerai immigrer au canada et je suis perdu je ne sais pas d'où commencer et comment faire les démarches . Pourriez vous m'aider svp ??? Merci d'avance Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, si c'est pour immigrer au Québec: 1......Il faut passer par mon projet Québec (MPQ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html 2.......avoir la patience 3.......avoir la patience 4.......avoir la patience 5.......avoir la patience 6.......Et avoir la patience jou et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés