Josee7687 Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Posté(e) 29 avril 2018 Non c'est le dernier parrainage. et merci Citer
joseph06 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour. Je suis de retour pour annoncer que mon mari a ete accepter. L'entrevue qui avait lieu le 21 fevrier 2018 c'est bien passé. Aucune question a ete posé de la difference d'age qu'ont a (11 ans). La seule chose que l'agente a garder comme preuve etait la visite que j'ai fait en septembre 2017. La visa en main et mon mari entre le 12 Mai. Je voulais juste dire que meme si il a des personnes qui disent que ca ne marcheras pas a cause du passé, tiens bon car ce sont les agents qui decide apres tout. Bonne continuation pour tout le monde et bonne chance [emoji4] Félicitations Josée7687 j'espère que je vais avoir ta chance car je vais commencer mon parrainage mtn alors je veux avoir de tes conseils et que tu soit mon guide [emoji4][emoji4]Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
joseph06 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour. Je suis de retour pour annoncer que mon mari a ete accepter. L'entrevue qui avait lieu le 21 fevrier 2018 c'est bien passé. Aucune question a ete posé de la difference d'age qu'ont a (11 ans). La seule chose que l'agente a garder comme preuve etait la visite que j'ai fait en septembre 2017. La visa en main et mon mari entre le 12 Mai. Je voulais juste dire que meme si il a des personnes qui disent que ca ne marcheras pas a cause du passé, tiens bon car ce sont les agents qui decide apres tout. Bonne continuation pour tout le monde et bonne chance [emoji4] Salut Josée j'aime bien ton courage et ton espoir je veux bien que tu me guide un peu dans mon parrainage svp !! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés