Lolita90 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Félicitations :-) enfin c'est quoi le nom de ton agent ?? Moi CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 21 février 2017 Habitués Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 52 minutes, Bavarois a dit : le visa est prêt pour émission felicitations!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 21 février 2017 Habitués Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 2 minutes, belleva a dit : felicitations!!!! Merci belleva, tiens toi prêt ce sera bientôt ton tours belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pongky14 Posté(e) 25 février 2017 Habitués Share Posté(e) 25 février 2017 Quelqu'un connaît l'agent CC? Est ce que quelqu'un a le meme agent ? Et est ce qu'elle ou il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2017 Le 2/21/2017 à 09:23, Lolita90 a dit : Félicitations :-) enfin c'est quoi le nom de ton agent ?? Moi CT On a le même agent Lolita !! ... CT. Kimmik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kimmik Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2017 Vous parler de l agent bvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 8 minutes, Kimmik a dit : Vous parler de l agent bvc Oui Kimmik, l'agent CT de BVC Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 3 heures, Xander a dit : On a le même agent Lolita !! Il y a 3 heures, Xander a dit : On a le même agent Lolita !! ... CT. C bien :-) alors tu es resté combien de jours attendre le visa après recevoir le csq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 3 heures, Xander a dit : Tu On a le même ageh nt Lolita !! ... CT. Tu peux mettre tes dates stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Lolita90 a dit : Tu peux mettre tes dates stp J'ai même pas encore eu mon CSQ [emoji4] Les dates sont sur ce tableau (profite également de mettre tes dates) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Modifié 1 mars 2017 par Xander Kimmik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia_yagoub Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Moi aussi j l Agent CT , qui a une idée sur lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2017 Moi aussi j l Agent CT , qui a une idée sur lui ? Personne apparemment ... on est trois à être sous son emprise [emoji14] Kimmik et belleva ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kimmik Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 1 heure, Xander a dit : Personne apparemment ... on est trois à être sous son emprise Qui as idée sur MF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia_yagoub Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 MF c est un marocain et apparemment il est long ds traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 2 minutes, nadia_yagoub a dit : MF c est un marocain et apparemment il est long ds traitement Moi j ai AWV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2017 8 hours ago, belleva said: Moi j ai AWV On avait le meme agent il est plutot silencieux mais travaille bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 2 heures, Haribou c'est beau la vie a dit : On avait le meme agent il est plutot silencieux mais travaille bien ! Bonjour Haribou! merci pour ton commentaire ça me rassure car j ai l impression de stagner Haribou c'est beau la vie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2017 j ai recu mon CSQ le 7 mars 2017....envoyer le 1 fevrier 2017 un delai de 5 semaines PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2017 Félicitation Pourrais-tu stp mettre tes dates dans ce tableau... Mercihttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2017 OYÉ OYÉ !!! Parrains et parrainés Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 31 janvier 2017. Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 9 décembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement. belleva et Kimmik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés