sablemouvant Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 7 minutes, belleva a dit : super contente pour toi yessss merci ma soeur... bientôt tu l'auras si dieu le veut belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 13 février 2017 Habitués Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 4 heures, sablemouvant a dit : merci ma soeur... bientôt tu l'auras si dieu le veut une nouvelle vie pour toi qui t attend!! chasseur-de-raciste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Félicitations, xxxxxx Modifié 13 février 2017 par arkel Merci de rédiger en français uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 6 heures, sablemouvant a dit : C'est fini, j'ai eu la brune, visa près à être émis félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Share Posté(e) 13 février 2017 est ce que c'est normal que bvc rabat ils m'ont pas demander encore le CSQ comme la plus part de vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 13 février 2017 Habitués Share Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, ahmed76 a dit : est ce que c'est normal que bvc rabat ils m'ont pas demander encore le CSQ comme la plus part de vous? salut Ahmed76 il te l ont pas demander après l acceptation du parrainage? moi c est la qu ils me l ont demander après plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, belleva a dit : salut Ahmed76 il te l ont pas demander après l acceptation du parrainage? moi c est la qu ils me l ont demander après plus non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) je vient d'appeler MIDI tantôt et c'étais accepter le vendredi dernier 10 févrierxxxxxxxx Modifié 13 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci . La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 13 février 2017 Habitués Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 58 minutes, ahmed76 a dit : je vient d'appeler MIDI tantôt et c'étais accepter le vendredi dernier 10 février xxxxxx felicitations!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caramia Posté(e) 17 février 2017 Habitués Share Posté(e) 17 février 2017 je viens de communiquer avec le midi ma demande qui était en date du 15 décembre viens d,être accepté Lolita90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patience-Patience Posté(e) 17 février 2017 Habitués Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) xxxxxxxxx Modifié 17 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 à l’instant, caramia a dit : je viens de communiquer avec le midi ma demande qui était en date du 15 décembre viens d,être accepté c'est bbien est ce que tu as reçu l'accusé de réception chez toi?? par ce que moi j'ai envoyé ma Demande de csq le 08 decembre et j'ai reçu l'accusé de recetpion le 15 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caramia Posté(e) 17 février 2017 Habitués Share Posté(e) 17 février 2017 il y a 15 minutes, Lolita90 a dit : c'est bbien est ce que tu as reçu l'accusé de réception chez toi?? par ce que moi j'ai envoyé ma Demande de csq le 08 decembre et j'ai reçu l'accusé de recetpion le 15 decembre oui en date du 19 decembre pour l'accusé de reception je consignerais bien dans ma signatire mais je sais pas comment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) xxxxxxça va pas tarder, moi je l'attend encore :/ Modifié 17 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 20 février 2017 Habitués Share Posté(e) 20 février 2017 Je viens de le voir à l'instant jou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) il y a une heure, Bavarois a dit : Je viens de le voir à l'instant félicitation,aujourd'hui ou demain xxxxxxx tu vas recevoir un mail de visa Modifié 20 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 20 février 2017 Habitués Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 59 minutes, Lolita90 a dit : félicitation,aujourd'hui ou demain xxxxxxx tu vas recevoir un mail de visa Merci Lolita, je te le souhaite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 21 février 2017 Habitués Share Posté(e) 21 février 2017 le visa est prêt pour émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Aytassen Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 15 minutes, Bavarois a dit : le visa est prêt pour émission Félicitations, ton agent est plus sympa que le mien haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 21 février 2017 Habitués Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, Kiki Aytassen a dit : Félicitations, ton agent est plus sympa que le mien haha Merci Kiki. Sympa oui mais aussi très en forme Kiki Aytassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés