sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 et bien... j'ai encore une TROOOOOOOOOOOP bonne nouvelle à vous annoncé que j'ai caché depuis ce matin ... car comme j'ai vu la plupart de vous n'ont pas reçu le CSQ je voulais pas vous stresser encore plus ..... alors la nouvelle est ........ les antécédents sont en "cours" et plus " décision prise" je pense mnt ça vous donnera du moral et pas comme ce matin mais il reste encore nos qlq ami qui n'ont pas de nouvelles comme ahmed et pongky.... priant pour eux belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Trrresss bonne nouvelle ?? contente pour toi merci bien ça remonte le moral sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, Lolita90 a dit : Trrresss bonne nouvelle ?? contente pour toi merci bien ça remonte le moral c'était mon but ! belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Gentil de ta part ? sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 8 minutes, Lolita90 a dit : Gentil de ta part ? je t'en prie ... euh dit moi, c'est quoi ton BVC ? et par la même occasion essaye de mettre ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 oh Paris ! donne moi une seule brune je te donnerai toutes les blondes de la terre belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 tout à l'heure je parlais à un ami de ma joie d'avoir eu le CSQ + la decision prise et lui il n'arrêtais pas de me couper la parole en me parlant des bien fait des betteraves... il m'a énervé,et là je lui ai dit va te faire foutre toi et tes betteraves..lol belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 4 heures, Pongky14 a dit : @ahmed76 salut est ce qu'ils ont envoyer ton Csq ou pas encore ? Il l'ont accepter ? pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 56 minutes, sablemouvant a dit : et bien... j'ai encore une TROOOOOOOOOOOP bonne nouvelle à vous annoncé que j'ai caché depuis ce matin ... car comme j'ai vu la plupart de vous n'ont pas reçu le CSQ je voulais pas vous stresser encore plus ..... alors la nouvelle est ........ les antécédents sont en "cours" et plus " décision prise" je pense mnt ça vous donnera du moral et pas comme ce matin mais il reste encore nos qlq ami qui n'ont pas de nouvelles comme ahmed et pongky.... priant pour eux content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, sablemouvant a dit : @ahmed76 cherche @uperdak et moi je cherche @ahmed76... celui qui le croise il me le dira ok ? hahhaha me voila mais il est ou UPERDAK !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, ahmed76 a dit : hahhaha me voila mais il est ou UPERDAK !!!! il a été avalé par le sable mouvant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, sablemouvant a dit : il a été avalé par le sable mouvant lol hahahaha comprandi lol sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 4 minutes, ahmed76 a dit : content pour toi tu n'as pas répondu à ma question ya si hmed ... est ce que tu as appelé MIDI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 ah ya si hmad !! quand tu veux pas répondre, soit tu éteins la radio, soit tu éteins la lumière sur nous , soit tu nous frappes avec une planche de bois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 2 heures, sablemouvant a dit : ah ya si hmad !! quand tu veux pas répondre, soit tu éteins la radio, soit tu éteins la lumière sur nous , soit tu nous frappes avec une planche de bois !! désoler j'ai sorti, oui j'ai appeler MIDI ils traitent mon dossier mais ils ont pas encore fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pongky14 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Share Posté(e) 10 février 2017 Hahaha moi j'ai envoyer m'a demande le 28 novembre est j'ai recu l'accussé de réception le 6 décembre et toujours rien -_-. Je me demandai hier si la poste n'avait pas fait une erreur et qu'il l'ont recu comme @ahmed76 le 5 décembre mais j'ai réaliser qu'il ne ce pouvait pas qu'ils est enviyer l'accusé de reception. Le jour après la reception donc le 6 decembre. Alors je ne sais pas ce qu'il font hahaha s'il l'ont envoyer ou pas . Je vais attendre aujourd'hui ou au début de la saines prochaine. @sablemouvant Nous avons le même bvc . J'espère que sa va aller vite après l'envoie du Csq mais sa semble aller vite quand c'est le bvc Paris. Tu es de qu'elle pays et vous êtes ub couple de meme origine ou mixte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 10 février 2017 Habitués Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 1 minute, Pongky14 a dit : Hahaha moi j'ai envoyer m'a demande le 28 novembre est j'ai recu l'accussé de réception le 6 décembre et toujours rien -_-. Je me demandai hier si la poste n'avait pas fait une erreur et qu'il l'ont recu comme @ahmed76 le 5 décembre mais j'ai réaliser qu'il ne ce pouvait pas qu'ils est enviyer l'accusé de reception. Le jour après la reception donc le 6 decembre. Alors je ne sais pas ce qu'il font hahaha s'il l'ont envoyer ou pas . Je vais attendre aujourd'hui ou au début de la saines prochaine. @sablemouvant Nous avons le même bvc . J'espère que sa va aller vite après l'envoie du Csq mais sa semble aller vite quand c'est le bvc Paris. Tu es de qu'elle pays et vous êtes ub couple de meme origine ou mixte. bonjour! rien ne t empêche de les appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 5 heures, ahmed76 a dit : désoler j'ai sorti, oui j'ai appeler MIDI ils traitent mon dossier mais ils ont pas encore fini. ok, ne t’inquiète pas mon ami ... ici on doit comprendre que nos dossier dépendent de la rapidité de l'agent ... patience tu l'auras si dieu le veut belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a une heure, Pongky14 a dit : Hahaha moi j'ai envoyer m'a demande le 28 novembre est j'ai recu l'accussé de réception le 6 décembre et toujours rien -_-. Je me demandai hier si la poste n'avait pas fait une erreur et qu'il l'ont recu comme @ahmed76 le 5 décembre mais j'ai réaliser qu'il ne ce pouvait pas qu'ils est enviyer l'accusé de reception. Le jour après la reception donc le 6 decembre. Alors je ne sais pas ce qu'il font hahaha s'il l'ont envoyer ou pas . Je vais attendre aujourd'hui ou au début de la saines prochaine. @sablemouvant Nous avons le même bvc . J'espère que sa va aller vite après l'envoie du Csq mais sa semble aller vite quand c'est le bvc Paris. Tu es de qu'elle pays et vous êtes ub couple de meme origine ou mixte. as tu appelé le midi ? Qu'est ce qu'ils ont dit ? oui nous sommes un couple Algérien de même origine. sauf notre couscous on le prépare pas de la même manière lol et je pense que cic a l'attention de rejeter mon dossier à cause de ça lolllllll !! PACAtoQC et belleva ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 depuis que j'ai envoyé mon dossier je dormais bien et je stressé pas bcp ... hier j'ai eu une belle mise à jour de Paris " décision prise " et hop j'ai perdu sommeil !!! ah l'être humain !! belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés