Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Félicitations oou gous tous, svp veuillez indiwuer votre date d'envois de demande de csq, moi je l'ai envoyé le 6 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Lolita90 a dit : Félicitations oou gous tous, svp veuillez indiwuer votre date d'envois de demande de csq, moi je l'ai envoyé le 6 décembre merci , euh! je ne sais pas si on a le même écran ! car les dates on les a tous dans nos signatures Modifié 9 février 2017 par sablemouvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Oui mais quand tu l'as envoyé la demande tu as oublié ou quoi!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, Lolita90 a dit : Oui mais quand tu l'as envoyé la demande tu as oublié ou quoi!??? mmmm! j'avais raison donc? on a pas le même écran !! c'est pas grave...je t'invite encore une fois à relire toutes nos signatures et tu verras toutes nos dates y compris celles d'envoies des CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 alors @Lolita90 on a retrouvé nos lunettes ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Lool pas encore, même avec ou sans lunettes touj6rien, tu aurais du me dire ta date ça sera facile nn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, Lolita90 a dit : Lool pas encore, même avec ou sans lunettes touj6rien, tu aurais du me dire ta date ça sera facile nn lol puisque avec lunette ou sans lunette tu ne vois rien...alors tu es obligé de me donner ton Numero de téléphone pour le savoir ...lollllll allez .... j'ai envoyé ma demande de CSQ le 28/11 et je l'ai reçu le 06/11 PS: un conseil arrête la Vodka lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Loool tu m'as fait rire!! Merci pour ta réponse, je dois attendre pour la semaine prochaine euuuhh, bn chance pour le visa nchalah bientot c quoi le nom ton agent stp? Moi CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, sablemouvant a dit : puisque avec lunette ou sans lunette tu ne vois rien...alors tu es obligé de me donner ton Numero de téléphone pour le savoir ...lollllll allez .... j'ai envoyé ma demande de CSQ le 28/11 et je l'ai reçu le 06/11 PS: un conseil arrête la Vodka lol.... Moi envoyer le 23 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, Lolita90 a dit : Loool tu m'as fait rire!! Merci pour ta réponse, je dois attendre pour la semaine prochaine euuuhh, bn chance pour le visa nchalah bientot c quoi le nom ton agent stp? Moi CT c'est ma femme mon agent lol......MF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bn chance lol, espérons avoir des bonnes nouvelles pour vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 Merci tout le monde, attendons les autres pour la semaine prochaine, il va y avoir une pluie de CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 Merci tout le monde, attendons les autres pour la semaine prochaine, il va y avoir une pluie de CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 @ahmed76 cherche @uperdak et moi je cherche @ahmed76... celui qui le croise il me le dira ok ? belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 4 minutes, sablemouvant a dit : c'est ma femme mon agent lol......MF Lol sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 3 minutes, Lolita90 a dit : Bn chance lol, espérons avoir des bonnes nouvelles pour vous tous si dieu le veut max pour toi est 10 jours... juste un peu de patience et ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, sablemouvant a dit : @ahmed76 cherche @uperdak et moi je cherche @ahmed76... celui qui le croise il me le dira ok ? Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 4 minutes, Bavarois a dit : Merci tout le monde, attendons les autres pour la semaine prochaine, il va y avoir une pluie de CSQ on est tous contents ... n'oublie pas de mettre à jour ta signature.... belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita90 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a une heure, sablemouvant a dit : si dieu le veut max pour toi est 10 jours... juste un peu de patience et ca ira ,nchaalah, l'essentiel apres la réception du csq, j'espère qu'on va pas encore trop attendre, l'attente est pénible Modifié 9 février 2017 par Lolita90 sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés