sablemouvant Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 47 minutes, Pongky14 a dit : @Bavarois @sablemouvant Moi aussi envoyer le 28 novembre j'espère le recevoir ce soir aussi . J'ai hate je te le souhaite à toi aussi... Citer
Kiki Aytassen Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 5 heures, Bavarois a dit : Je viens à l'instant de recevoir un courriel du BVC de Paris me demandant de leur envoyer une copie de mon CSQ, le truc est que je l'ai toujours pas reçu. Je pensais qu'ils travaillaient en collaboration avec le MIDI. qui sait peut-être que mon CSQ m'attends tranquillement dan boite aux lettres ils l'envoient à l'avance généralement, c'est pour ça, tu devras le scanner et l'envoyer dés réception, bon courage Citer
Habitués belleva Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 6 heures, Pongky14 a dit : @Bavarois @sablemouvant Moi aussi envoyer le 28 novembre j'espère le recevoir ce soir aussi . J'ai hate on a appelé le Midi , le CSQ accepter signé le 02 février on devrait l avoir bientôt dans la boite a lettres Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 15 minutes, belleva a dit : on a appelé le Midi , le CSQ accepter signé le 02 février on devrait l avoir bientôt dans la boite a lettres félicitation, Citer
Habitués belleva Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, ahmed76 a dit : félicitation, merci beaucoup! ça va arriver pour toi aussi je te le souhaite !!! Citer
sablemouvant Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, belleva a dit : on a appelé le Midi , le CSQ accepter signé le 02 février on devrait l avoir bientôt dans la boite a lettres félicitation, voilà que c'est fait...à l'étape suivante belleva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués belleva Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, sablemouvant a dit : félicitation, voilà que c'est fait...à l'étape suivante Merci beaucoup, oui la dernière ligne droite sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer
sablemouvant Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Bavarois a dit : Je viens à l'instant de recevoir un courriel du BVC de Paris me demandant de leur envoyer une copie de mon CSQ, le truc est que je l'ai toujours pas reçu. Je pensais qu'ils travaillaient en collaboration avec le MIDI. qui sait peut-être que mon CSQ m'attends tranquillement dan boite aux lettres salut moi j'ai pas reçu cette lettre mais j'ai envoyé quand même le CSQ au BVC , il y'a 5 documents dans la lettre le CSQ + copie CSQ pour le BVC+ lettre d'acceptation pour le parrain + lettre d'acceptation pour le parrainée+ la copie du formulaire d'engagement signé par l'agent du MIDI moi j'ai transmis que la copie du CSQ stp, tu peux faire coller le texte de la lettre que t'as reçu pour voir qu'est ce qu'ils demandent au juste ? merci Modifié 8 février 2017 par sablemouvant Citer
Habitués Bavarois Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 1 heure, sablemouvant a dit : salut moi j'ai pas reçu cette lettre mais j'ai envoyé quand même le CSQ au BVC , il y'a 5 documents dans la lettre le CSQ + copie CSQ pour le BVC+ lettre d'acceptation pour le parrain + lettre d'acceptation pour le parrainée+ la copie du formulaire d'engagement signé par l'agent du MIDI moi j'ai transmis que la copie du CSQ stp, tu peux faire coller le texte de la lettre que t'as reçu pour voir qu'est ce qu'ils demandent au juste ? merci Bonjour ! en ce qui me concerne, le BVC m'a demandé de leur envoyé le CSQ deux semaine après avoir fait la demande et hier c’était un rappel, je me dis qu'ils ont peut-être reçu une copie de mon CSQ et ils attendent que je le fasse a mon tour. je vais patienter, peut-être que ce soir mon CSQ sera dans ma boite aux lettres contrairement à hier lol Citer
sablemouvant Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 7 minutes, Bavarois a dit : Bonjour ! en ce qui me concerne, le BVC m'a demandé de leur envoyé le CSQ deux semaine après avoir fait la demande et hier c’était un rappel, je me dis qu'ils ont peut-être reçu une copie de mon CSQ et ils attendent que je le fasse a mon tour. je vais patienter, peut-être que ce soir mon CSQ sera dans ma boite aux lettres contrairement à hier lol tu l'auras en tous cas... on a les même dates...mais tu pouvais les appeler comme belleva a fait STP, je t'ai demandé si c'est possible de copier le texte de ta lettre pour voir un peu son contenue car moi j'ai pas reçu ça ....merci Citer
Habitués Bavarois Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, sablemouvant a dit : tu l'auras en tous cas... on a les même dates...mais tu pouvais les appeler comme belleva a fait STP, je t'ai demandé si c'est possible de copier le texte de ta lettre pour voir un peu son contenue car moi j'ai pas reçu ça ....merci j'avais compris ta demande, y avait pas de lettre, juste deux lignes me demandant de leurs envoyé le CSQ sous 30 jours suivant le mail c'est tout Lolita90 a réagi à ceci 1 Citer
sablemouvant Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, Bavarois a dit : j'avais compris ta demande, y avait pas de lettre, juste deux lignes me demandant de leurs envoyé le CSQ sous 30 jours suivant le mail c'est tout ok merci Citer
Habitués Bavarois Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bavarois Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Je viens d'appeler le MIDI. dossier accepté et signé hier hamdoulah belleva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués belleva Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, Bavarois a dit : Je viens d'appeler le MIDI. dossier accepté et signé hier hamdoulah Félicitations Bavarois Citer
Habitués Bavarois Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, belleva a dit : Félicitations Bavarois Je te remercie belleva Citer
sablemouvant Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 1 heure, Bavarois a dit : Je viens d'appeler le MIDI. dossier accepté et signé hier hamdoulah félicitation... une dernière étape et c'est fini si dieu le veut. Bavarois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 5 heures, Bavarois a dit : Je viens d'appeler le MIDI. dossier accepté et signé hier hamdoulah FÉLICITATION Bavarois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il n'a y pas de nouvelles de UPERDAK !!!!! Citer
Lolita90 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, qui a envoyé DCSQ au mois de décembre et il l'a reçu ! ?? Citer
Messages recommandés