Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, Athena-06 a dit : Je t'avais dis que ça n'allait pas prendre plus de 2 semaines et j'avais parfaitement raison.. Félicitation encore une autre fois ma chère athena !!! je ne pourrais pas te decrire combien je te remercie pour tout !!! tu sais tout !!! <3 DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Et moi Shinystar je mérite pas de remerciements je te taquine. je suis très heureux pour toi DIDIII et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, Karimov a dit : Et moi Shinystar je mérite pas de remerciements je te taquine. je suis très heureux pour toi KARIMOV !!! t'es mon partenaire de combat !!!! MILLE MERCI !!!! Hicham2012, jou, Karimov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 11 minutes, shinystar a dit : KARIMOV !!! t'es mon partenaire de combat !!!! MILLE MERCI !!!! Eh oui, me font rire ceux et celle qui viennent chialer après 6 mois de l'envoi du dossier. jou, Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Imene.86 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, shinystar a dit : YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS MAIL D EMISSION DE VISA RECU il y a une heure !!!!!!!!!!!! je vous souhaite tout le bonheur !!! Besttttttttt wishes for your new life <3 <3 <3 Hicham2012, shinystar et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, shinystar a dit : YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS MAIL D EMISSION DE VISA RECU il y a une heure !!!!!!!!!!!! je vous souhaite tout le bonheur !!! SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR félicitations , heureux du dénouement, et vivement le voyage!!!!!!!!!!!!!! GOD IS GREAT.. shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 felicitation Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Félicitations Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Merci tout le monde !!! DIDIII et Roxnab ont réagi à ceci 2 Citer
Circa Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Waouuu trop contente pour vous @shinystar j'étais sure que ça irais!!!!! shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 12 minutes, Circa a dit : Waouuu trop contente pour vous @shinystar j'étais sure que ça irais!!!!! merccciiiiii je le souhaite pour toi bientot !!!! Circa a réagi à ceci 1 Citer
Circa Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Merci j'espère avoir autant de chance que toi hihihi je stress énormément ces temps-ci shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Circa Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Oufff je peux vous dire que le stress est au maximum .... L'entrevue est dans 2 jours j'espère de tout mon coeur que ça va bien se passerEnvoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour tout le monde. Felicitation pour les gens qu'on reçu leurs visa.et bonne chance pour les autres. Hier j ai reçu la convocation pour l entrevue 25/10.a rabat. J aimerai bien avoir vous conseils comment ça se passe.et les exemples des quistion poser. Mon mare divorcé est ce que pose un problème? Merci de me répondre Hicham2012 et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Voici un exemplaire des questions, il se peut qu'il te pose des questions sur l'ancienne femme de ton mari, les raisons de divorce. Bonne chance Questions posées: 1- mes études 2- ma famille (profession de père et frères) 3- ce que je compte faire au canada 4- comment j'ai rencontré mon mari 5- ses diplômes, son travail, son revenu 6- est ce qu'il a connu d'autres filles avant 7- pourquoi il s'est pas marié avant 8- est ce que je compte garder le voile au canada? est ce que mon mari m'a demandé d'enlever le voile une fois je suis au canada? 9- des questions sur mes beaux parents et mes beaux frères 10- identification des personnes sur les photos 11- est ce que mon mari m'envoie de l'argent 12- justificatif de contact (factures détaillées, mails, sms) 13- qui a payé les frais de la fête de mariage Hicham2012 et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Lune Mars Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Le 18/10/2016 at 20:53, Monamona a dit : Bonjour tout le monde. Felicitation pour les gens qu'on reçu leurs visa.et bonne chance pour les autres. Hier j ai reçu la convocation pour l entrevue 25/10.a rabat. J aimerai bien avoir vous conseils comment ça se passe.et les exemples des quistion poser. Mon mare divorcé est ce que pose un problème? Merci de me répondre salut, moi j ai passé l'entrevue aujourd’hui c’était facile seulement éviter le stresse et baser sur ces questionnes http://www.bladi.info/threads/questions-dentrevue-parrainage.93596/ et bonne chance Citer
Habitués jou Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, Lune Mars a dit : salut, moi j ai passé l'entrevue aujourd’hui c’était facile seulement éviter le stresse et baser sur ces questionnes http://www.bladi.info/threads/questions-dentrevue-parrainage.93596/ et bonne chance cétait quoi les questions svp Citer
Habitués jou Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 11 minutes, Lune Mars a dit : salut, moi j ai passé l'entrevue aujourd’hui c’était facile seulement éviter le stresse et baser sur ces questionnes http://www.bladi.info/threads/questions-dentrevue-parrainage.93596/ et bonne chance dsl jai pas vu le lien bon courage pr la brune inchallha Lune Mars a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 34 minutes, Lune Mars a dit : salut, moi j ai passé l'entrevue aujourd’hui c’était facile seulement éviter le stresse et baser sur ces questionnes http://www.bladi.info/threads/questions-dentrevue-parrainage.93596/ et bonne chance Bonsoir @Lune Mars Peux tu partager tes stats stp pour te rajouter au tableau? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682 Ils t'ont remis le visa sur place?peux tu partager avec nous l'agent qui traite ton dossier a Rabat? 9ab9oubi, jou et Lune Mars ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Le 29/9/2016 at 14:40, shinystar a dit : YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS MAIL D EMISSION DE VISA RECU il y a une heure !!!!!!!!!!!! je vous souhaite tout le bonheur !!! Hey SHiny!!!! je suis tres content de lire une aussi bonne nouvelle comme quoi !!!! depuis le temps toutes mes félicitations et surtout courage pour la suite!!! aussi courage a toutes et tous ceux et celles en attente d'une décision Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés