Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 c dure etre dans le neantEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Est ce qu il sont parler avec le parain par telephone ou il est presenter avec toi Roxnab a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 moi dans la lettre ca disais etre dispo mais il mont pas appeller jaurai aimer caEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Peu etre il v ont appeler apre car il dise que le parrain doi etre disponible 3 heure apres l entrevue et les question que sur la religion ou comment vous avez etai rencontrer Roxnab a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 oui sur relation aussiEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 nous sommes des gens honnete alors rien a cacher esperons qui le voitEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 mon mari ma dit quelle lui a dit ben tu ma pas convaincue mais jaime les resultat positif alors je vais etudier le dossier et vous donner une reponse dans quelque jours.. encore c tu pour le piquer et voire sa reaction moi perso je crois que oui ... car le piqai par boutte mais le remerciais ... je sais pas trop elle etait polie selon mon mari et courtoise mais en meme temps essayai de provocquer une reaction dureee a direeeeeee je suis completement a lenversEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 mon dieu jaimerais ca quelle mappelle!Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 elle a demander aussi a quand notre derniere chicaneEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Ci bon tu va entendre des bon nouvelle d ici quelque jour il a pas demander qu on la dernier visite du parain Citer
FRESH Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Roxnab a dit : elle a demander aussi a quand notre derniere chicane Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com elle na pas occupee le passport de ton mari? tu peux voir ton compte cic est ce quilya des changements aussi Roxnab a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 elle a regarder son passeport oui et pris 4 photo quil on demander les preuve depuis et c toutEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 comme c ce matin je serai surprise quil y est changement mais je vais aller voirEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS MAIL D EMISSION DE VISA RECU il y a une heure !!!!!!!!!!!! je vous souhaite tout le bonheur !!! FRESH, Kevin Cartier, Haribou c'est beau la vie et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 2 minutes ago, shinystar said: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS MAIL D EMISSION DE VISA RECU il y a une heure !!!!!!!!!!!! je vous souhaite tout le bonheur !!! Mes felecitations que du bonheur !!! shinystar et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, shinystar a dit : YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS MAIL D EMISSION DE VISA RECU il y a une heure !!!!!!!!!!!! je vous souhaite tout le bonheur !!! Je t'avais dit de me faire confiance DIDIII, jou, shinystar et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 4 minutes, shinystar a dit : YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS MAIL D EMISSION DE VISA RECU il y a une heure !!!!!!!!!!!! je vous souhaite tout le bonheur !!! Félicitations Shynistar DIDIII et shinystar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Je t'avais dit de me faire confiance UN MERCI SPECIAL à TOI HICHEM !!!!! tu etais vmt sure de toi quand tu mavais rassuré !! et je t'ai fais confiance !!!! BRAVO à toi et tous mes voeux de bonheur !!!!!! DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 merci à vous tous les amis !!! DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, shinystar a dit : merci à vous tous les amis !!! Je t'avais dis que ça n'allait pas prendre plus de 2 semaines et j'avais parfaitement raison.. Félicitation encore une autre fois ma chère shinystar, jou et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés