Habitués shinystar Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 4 minutes, chaneyl a dit : Ce n'était pas la dame ? Si si c'était la même dame Citer
Circa Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Ouffff c'est vraiment stressant comme entrevue!! Ça ira on va continuer de prier! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 15 heures, shinystar a dit : Bonjour tout le monde, Désolée pour le retard ! j'ai passé l'entrevue hier matin. Entrevue durée courte presque 30 minutes. Une seule question sur comment j'ai rencontré mon mari. L'agent ne se doutais pas de l'authenticité du mariage aparemment. Toutes les questions ont tourné autour de son retour au pays et pourquoi il a passé 2 ans ici et pourquoi il est revenu. Son boulot, ses études, mes études, jeté un coup d’œil rapide sur les photos. Puis m'avait dit que si ils auront besoin ils communiqueront avec nous. Pas de décision à temps. Je stresse franchement et je ne sais pas si c'est positif ou négatif. L'agent était neutre et correcte. Pourvu que ça finira un jour ... Ta brune est en cours d'impression jou, DIDIII, Circa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 @Hicham2012 je l'espère vmt !!! Merci pour ton soutien hicham tu es toujours aussi optimiste !! DIDIII et Circa ont réagi à ceci 2 Citer
Circa Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 @shinystar je suis sur que tu auras ta brune d'ici quelques jours!!! Le seigneur est avec nous on a la foi. shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Le 26/09/2016 at 12:06, Circa a dit : @shinystar je suis sur que tu auras ta brune d'ici quelques jours!!! Le seigneur est avec nous on a la foi. je l'espere !!!! merci bp circa !! Roxnab et Circa ont réagi à ceci 2 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 nous c ce matin oh lala je dort pas ils ont demander etre dispo 3h de temps ouff 30 minute et sayer mon mari entre oh lala hahha mais je suis contente enfin!!!!Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 8 minutes ago, Roxnab said: nous c ce matin oh lala je dort pas ils ont demander etre dispo 3h de temps ouff 30 minute et sayer mon mari entre oh lala hahha mais je suis contente enfin!!!! Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bon courage...racontez nous comment ca s'est passe des que c'estr egle! shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 est ce quil vont remis vos preuves?il ont tout garder on aura des nouvelles dans quelque jourwEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 15 minutes, Roxnab a dit : est ce quil vont remis vos preuves?il ont tout garder on aura des nouvelles dans quelque jourw Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com comment s'est passée l'entrevue Roxnab ?? Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 dure a dire bcp de question sur mon ex et la religion et la culture... elle a dit il vont etudier le dossier et donner une reponse dans quelque jours?elle a pris les preuves que mon mari avait apporter en plus et elle avait celles que moi jai envoyier?est ce que cest normal?Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 7 minutes, Roxnab a dit : dure a dire bcp de question sur mon ex et la religion et la culture... elle a dit il vont etudier le dossier et donner une reponse dans quelque jours?elle a pris les preuves que mon mari avait apporter en plus et elle avait celles que moi jai envoyier?est ce que cest normal? Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com oui tout à fait normal ! des fois ils répondent pas le jour meme ! c'est mon cas aussi ! Roxnab a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 ils ont tu garder tout tes preuves?Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Roxnab a dit : ils ont tu garder tout tes preuves? Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com ils ont rien gardé de ce que j'ai apporté nouvellement ! mais elle m'a dis on va vous contacter si on aura besoin de quoi que ce soit Roxnab a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 la dame etait polie et direct comme elle cherchais sa reaction ...mais elle etait correcrEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 ha il ton tout redonner?Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 elle veux regarder les nouvelles chose mais ya bcp qui se repete lol c limite apporter 3 ans relation faudrai un camionEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Roxnab Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 je sais pas quoi en penser on est stresser mais voila si il font un bon boulot il verront bien notre relation est vrai ciboleEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, Roxnab a dit : je sais pas quoi en penser on est stresser mais voila si il font un bon boulot il verront bien notre relation est vrai cibole Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com au fait l'agente qui m'a passé l'entrevue n'a pas demandé trop de questions sur notre relation mais juste sur le fait que mon mari est rentré pendant 2 ans en tunisie seulement ; je ne sais pas à quoi m'attendre là :/ Citer
Messages recommandés