Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Merci Shinystar Le seigneur a entendu nos prières j'ai finalement reçu le mail de Dakar ce matin et l'entrevue est prévue pour le 12 octobre. C'est un réel soulagement de pouvoir enfin voir que les choses sont sur le point de terminer enfin!! J'ai l'impression que les documents demandés sont les toujours les même pour tous (conversations, factures, photos et toutes autres preuves utiles au dossier). shinystar et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, Circa a dit : Merci Shinystar Le seigneur a entendu nos prières j'ai finalement reçu le mail de Dakar ce matin et l'entrevue est prévue pour le 12 octobre. C'est un réel soulagement de pouvoir enfin voir que les choses sont sur le point de terminer enfin!! J'ai l'impression que les documents demandés sont les toujours les même pour tous (conversations, factures, photos et toutes autres preuves utiles au dossier). wooow félicitations !!!! c'est bien maintenant vous pouvez commencer à vous préparer !! ont ils exigé la disponibilité de ton garant par tel ( dans mon cas non mais des fois ils le demandent ) Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Oui il ont demandé d'être disponible pendant une heure. Avez-vous des conseils a me donner pour la préparation? Dans mon cas je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos a joindre mais je peux ajouter conversations quotidienne, preuve d'appel vidéo, factures de téléphone. shinystar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 6 minutes, Circa a dit : Oui il ont demandé d'être disponible pendant une heure. Avez-vous des conseils a me donner pour la préparation? Dans mon cas je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos a joindre mais je peux ajouter conversations quotidienne, preuve d'appel vidéo, factures de téléphone. oui c'est presque tout !! surtout essayer d'etre vous meme et de dire la vérité oui extraire toutes les preuves appel envoi d 'argent (si possible) video sms tout ! Circa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Oui aucun problème pour la sincérité. Par contre comme nous conversons énormément j'ai plus de 1000 pages de conversations facebook donc je pensais imprimer seulement douze pages environ pour montrer la continuité de nos discussions plus tous les appels vidéos passés par skype. shinystar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 3 minutes, Circa a dit : Oui aucun problème pour la sincérité. Par contre comme nous conversons énormément j'ai plus de 1000 pages de conversations facebook donc je pensais imprimer seulement douze pages environ pour montrer la continuité de nos discussions plus tous les appels vidéos passés par skype. ouiiiiii nous avons plus de 500000 messages FB !!! j'ai extrait les conversations par mois ! un peu de tout et je vais expliquer que ce n'est pas exhaustif !! sinon ça ne serait pas possible ! je les ai classé par mois c'est plus visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Cela te donne environ combien de pages ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 8 minutes, Circa a dit : Cela te donne environ combien de pages ?? je peux dire que il y a facilement les 100 pages ; mais j'ai aussi viber ; nextplus ; hangouts ; sms ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ok merci j'avais peur d'en mettre trop mais 100 c'est assez prouvant hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 tu la passe quand l'entrevue exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le 12 octobre précisément et je dois etre disponible en même temps que son entrevue a lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 7 minutes, Circa a dit : Le 12 octobre précisément et je dois etre disponible en même temps que son entrevue a lieu ouiii je voulais dire quelle heure ? ( la tienne et la sienne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 11h et la mienne entre 11h et 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Enfin il mentionne juste que je sois disponible entre 11h et 12 au cas ou on aurait besoin de m'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 ahhh je vois parceque moi je passe 8h tunisie et lui ça fait 3h du matin alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ça fait donc pour moi entre 5h et 6h du matin qu'ils pourront me rejoindre je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ils n'ont pas mentionné de quelle heure il parlait pour moi... 11-12h heure du cameroun ou 11-12h heure du Canada ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Karimov Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Shinystar aie confiance en toi et tout ira pour le bien inshaallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonne chance à vous pour demain shinystar!! J'ai hâte d'avoir vos FB. Je vais prier pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour tout le monde, Désolée pour le retard ! j'ai passé l'entrevue hier matin. Entrevue durée courte presque 30 minutes. Une seule question sur comment j'ai rencontré mon mari. L'agent ne se doutais pas de l'authenticité du mariage aparemment. Toutes les questions ont tourné autour de son retour au pays et pourquoi il a passé 2 ans ici et pourquoi il est revenu. Son boulot, ses études, mes études, jeté un coup d’œil rapide sur les photos. Puis m'avait dit que si ils auront besoin ils communiqueront avec nous. Pas de décision à temps. Je stresse franchement et je ne sais pas si c'est positif ou négatif. L'agent était neutre et correcte. Pourvu que ça finira un jour ... Papillona, Hicham2012, DIDIII et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés