Habitués shinystar Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour les amis, Je lance ce sujet pour réunir les gens qui passent ou ont passé des entrevue pour le parrainage en 2016 (dernier quarter). Mettez vos dates d'entrevue, vos feed-backs et vos décisions SVP DIDIII et jou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Pour ma part actuellement le bureau de dakar nous a envoyé une réponse le 10 août mentionnant la nécessité d'une entrevue et qu'on nous recontactera dès qu'un agent se rendra dans sa ville... mais depuis sans nouvelle on est dans l'attente d'une date Myosotis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SEMARE Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 Moi aussi entrevue a rabat mois octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 Je vous souhaite bon courage ! qu'est ce que vous avez préparé comme preuves ? et qu'est ce qu'ils vous ont demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Normalement ils préviennent combien de temps à l'avance avant l'entrevue ? Notre examen médical expire le 20 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 ils m'ont prévenu avant 1 mois presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxnab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Nous le 29 septembre et prevenu fin aout bonne chance a tousEnvoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com shinystar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Roxnab a dit : Nous le 29 septembre et prevenu fin aout bonne chance a tous Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Bon courage nous le 23 septembre ! c'est quoi vos stats roxnab et de quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxnab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Debut 15 decembre 2015 !!!! Rabat debut 21 avril 2016 Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxnab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Enfin!!!!le medical expire le 01 octobre haha vraiment limite..Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com shinystar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxnab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Je vous envoie des ondes positive pour vendredi!Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 ça va le faire tkt pas !!! Mais allez vous voyager avant le 1er ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxnab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Je vous envoie des ondes positive pour vendredi!Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 merci bp !!!! c'est tres gentil !! vous etes de meme origine ou mariage mixte et quels sont selon vous les motifs de l'entrevue pour votre cas ? Roxnab a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxnab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Mixte et je crois car on est mixte hahaha Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com shinystar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, Roxnab a dit : Mixte et je crois car on est mixte hahaha Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com nous de meme origine mariés depuis 3 ans mais je ne sais absolument pas pourquoi ils nous invitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxnab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Nous aussi ensemble depuis 3 ans alors bonne chance vous Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, Roxnab a dit : Nous aussi ensemble depuis 3 ans alors bonne chance vous Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Merci bp !! je laisserai des feedbacks surement j espere que ca sera de bons FB Roxnab a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circa Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Pour moi l'entrevue c'est aussi car nous sommes un couple mixte jou et shinystar ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 7 heures, Circa a dit : Pour moi l'entrevue c'est aussi car nous sommes un couple mixte Ne crains rien bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés