Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 13 minutes, Isa06 a dit : J'ai remis ce que la DRH nous a envoyé mais je pense qu'il faut traduire par RP En effet, sinon je me faisais embauché Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
desportfamily Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 2 heures, Isa06 a dit : Allez une bonne nouvelle Cest pas encore l'EIMT ni le caq mais ça sent bon quand même Hier soir mail de la DRH pour nous dire que le cic les avait appelé pour savoir si on comptait demander la citoyenneté au bout d'un an ou repartir au bout de deux. Et cerise sur le gâteau, mon mari pourrait commencer à travailler en mai !!!! C'est bon ca !!!!! Ah super nouvelle !! ça veut dire que ça avance !! et du coup tu sais ce qu'a répondu la DRH?? vaut mieux dire que vous allez demander la RP au bout d'un an ou dire que vous allez partir? et c'est le CIC qui leur a dit que ton mari pourra commencer en mai? Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Ah super nouvelle !! ça veut dire que ça avance !! et du coup tu sais ce qu'a répondu la DRH?? vaut mieux dire que vous allez demander la RP au bout d'un an ou dire que vous allez partir? et c'est le CIC qui leur a dit que ton mari pourra commencer en mai? Alors on leur a dit qu'on allait rester Et que dans un an on passerait par le peq pour avoir notre csq Et oui cest le cic qui leur a dit ca. Je pense que le futur patron n'en peut plus de cette attente [emoji12]Et la je l'ai eu au tel elle pense qu'on devrait recevoir EIMT et caq la semaine prochaine desportfamily a réagi à ceci 1 Citer
desportfamily Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 48 minutes, Isa06 a dit : Alors on leur a dit qu'on allait rester Et que dans un an on passerait par le peq pour avoir notre csq Et oui cest le cic qui leur a dit ca. Je pense que le futur patron n'en peut plus de cette attente Et la je l'ai eu au tel elle pense qu'on devrait recevoir EIMT et caq la semaine prochaine Tu dois être tellement contente !! C'est que ton patron a du tellement les harceler qu'ils en ont eu marre Il me tarde tellement ce moment moi aussi ! là ce soir j'ai un fait un skype avec Direct Déménagement pour valider le volume de nos affaires et vue qu'on habite à Pau (Sud Ouest) ben ils passeront pas pour chiffrer, donc il a chiffré comme ça. ça nous donne l'impression que ça avance lol Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Tu dois être tellement contente !! [emoji4] C'est que ton patron a du tellement les harceler qu'ils en ont eu marre Il me tarde tellement ce moment moi aussi ! là ce soir j'ai un fait un skype avec Direct Déménagement pour valider le volume de nos affaires et vue qu'on habite à Pau (Sud Ouest) ben ils passeront pas pour chiffrer, donc il a chiffré comme ça. ça nous donne l'impression que ça avance lol C'est une sensation qui fait des papillons de partout !!!!Oui il a dû leur casser les pieds On attend les papiers et on réserve l'avion et direct déménagement Holà la ca va aller vite !!!! On prévoit départ mi avril pour nous laisser le temps de nous retourner desportfamily et MirandaVir ont réagi à ceci 2 Citer
desportfamily Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 15 minutes, Isa06 a dit : C'est une sensation qui fait des papillons de partout !!!! Oui il a dû leur casser les pieds On attend les papiers et on réserve l'avion et direct déménagement Holà la ca va aller vite !!!! On prévoit départ mi avril pour nous laisser le temps de nous retourner oh la la je t'envie !!! mais je sais que ça va nous arriver aussi ! on l'espère hein cette attente est à devenir fou en tout cas bon courage pour la suite tiens nous au courant quand tu as ton EIMT et le CAQ ! Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 oh la la je t'envie !!! mais je sais que ça va nous arriver aussi ! on l'espère hein cette attente est à devenir fou en tout cas bon courage pour la suite tiens nous au courant quand tu as ton EIMT et le CAQ ! Bien sûr que je vous tiens au courant Vous aussi ca va arriver on est proche dans les dates. Et ce n'est pas parce que on a droit à plein de question de la part du cic qu'on l'aura avant vous Je pense que c'est beaucoup pour éclaircir leur dossier aussi Allez on y croit tous pour la semaine prochaine !!!! melinegrnr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués francais Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 8 heures, Isa06 a dit : Allez une bonne nouvelle Cest pas encore l'EIMT ni le caq mais ça sent bon quand même Hier soir mail de la DRH pour nous dire que le cic les avait appelé pour savoir si on comptait demander la citoyenneté au bout d'un an ou repartir au bout de deux. Et cerise sur le gâteau, mon mari pourrait commencer à travailler en mai !!!! C'est bon ca !!!!! vous parlez de rp pas de citoyenneté. Citer
jeanbaptiste Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 oui ca avance, mon patron doit encore fournir un doc lundi et puis c est bon. Isa06 et melinegrnr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Bon nous on repart sur la recherche de location temporaire on s'est fait bien anarque, du coup faut qu'on aille porte plainte et retrouver une location! heureusement le mec a ete arreter par la police du coup on l'a su, car bon debut arrive devant un chalet inexistant! en plus des cartons qui s'accelere grrrr Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Bon nous on repart sur la recherche de location temporaire on s'est fait bien anarque, du coup faut qu'on aille porte plainte et retrouver une location! heureusement le mec a ete arreter par la police du coup on l'a su, car bon debut arrive devant un chalet inexistant! en plus des cartons qui s'accelere grrrr [emoji35][emoji35][emoji35]Vous êtes sur place et en arrivant la location n'existait pas !!!Mais c'est pas croyable !!!Bon j'espère que ca va s'arranger pour la suite Je n'ose même pas imaginer !!!Bon courage ln1000 a réagi à ceci 1 Citer
desportfamily Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour tout le monde! Pour ceux qui sont actuellement en location de votre appartement ou maison en France comment vous faites vous avez déjà déposé votre préavis ou vous attendez le dernier moment? Le préavis est-il réduit à 1 mois pour départ à l'étranger? soizic83 et Isa06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour tout le monde! Pour ceux qui sont actuellement en location de votre appartement ou maison en France comment vous faites vous avez déjà déposé votre préavis ou vous attendez le dernier moment? Le préavis est-il réduit à 1 mois pour départ à l'étranger? Pour nous un mois de préavis Société HLM Au pire si on reste pas jusqu'au bout cest pas grave J'attends l'eimt pour envoyer le préavis Je pense que ce jour là ils seront contents de me voir à la poste Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 il y a 59 minutes, desportfamily a dit : Bonjour tout le monde! Pour ceux qui sont actuellement en location de votre appartement ou maison en France comment vous faites vous avez déjà déposé votre préavis ou vous attendez le dernier moment? Le préavis est-il réduit à 1 mois pour départ à l'étranger? http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/6848-preavis-de-depart-d-un-mois-location-modele regardes la dessus. Moi suis locataire dans une ville en zone tendue donc je n ai qu un mois de preavis. Je le donnerai quand nous aurons décisions prise puisque c est de la que nous partirons chez mes bp en attendant de recevoir les rp. Ou bien on attends les recevoir....peu nous importe en fait puisque nous aurons déjà l.appartement presque vide! Sinon si tu n en faut pas partie et que tu compte faire une rupture conventionnelle par exemple ou un licenciement bah tu n a qu un mois de préavis aussi. Pas pour demession hein!! melinegrnr et desportfamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour tout le monde! Pour ceux qui sont actuellement en location de votre appartement ou maison en France comment vous faites vous avez déjà déposé votre préavis ou vous attendez le dernier moment? Le préavis est-il réduit à 1 mois pour départ à l'étranger? Pour nous un mois de préavis Société HLM Au pire si on reste pas jusqu'au bout cest pas grave J'attends l'eimt pour envoyer le préavis Je pense que ce jour là ils seront contents de me voir à la poste melinegrnr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour tout le monde! Pour ceux qui sont actuellement en location de votre appartement ou maison en France comment vous faites vous avez déjà déposé votre préavis ou vous attendez le dernier moment? Le préavis est-il réduit à 1 mois pour départ à l'étranger? Pour nous un mois de préavis Société HLM Au pire si on reste pas jusqu'au bout cest pas grave J'attends l'eimt pour envoyer le préavis Je pense que ce jour là ils seront contents de me voir à la poste Citer
melinegrnr Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 pareil qu' @Isa06 : 1 mois de prévis car on est en zone tendue (94) - j'envoie la lettre à l'agence de location dès que l'on recoit CAQ et EIMT. Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
melinegrnr Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour @ln1000, trop dégoutée pour vous !! Tu avais réservé le logement temporaire par quel biais ? Agence ? Airbnb ? Bonne chance pour la suite ! ln1000 et Isa06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 sur lespacs on a fait un virement interac pour confirmer. bonne nouvelle il a été arrêté et il est en prison. j'ai perdu ma journée pour un depot de plainte a la gendarmerie qui a fini par me dire d'appeler le consulat avant de prendre ma plainte! comme si j'avais du temps a perdre grrrr http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/07/fraude-des-chalets-de-luxe--un-individu-arrete melinegrnr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 6 heures, melinegrnr a dit : Bonjour @ln1000, trop dégoutée pour vous !! Tu avais réservé le logement temporaire par quel biais ? Agence ? Airbnb ? Bonne chance pour la suite ! salut @melinegrnr tu pars quand? Citer
Messages recommandés