Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2017


davidt

Messages recommandés

  • Habitués

Quel transporteur conseillez vous , on m a parlé de AGS ... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
J'ai eu direct déménagement ce soir qui m'ont dit / confirmé que les dossiers d'EIMT déposés aux alentours du 8 décembre avaient été reçus !!!
Bon c'est pour ceux qui attendent comme Moi hein !!!!
Les autres finissez bien vos cartons !!!! Trop hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi au début le patron nous a dit qu'il avait eu besoin de fournir des éléments complémentaires.
Quelle est longue cette attente !!!

Bonjour à vous. Svp, je ne suis pas à votre étape (je suis de la vague de juin dernier), mais je voudrais savoir, lorsque vous parlez du patron, au niveau du fédéral, a-t-on besoin de l'avis de votre employeur ? Ou il s'agit d'autre chose ? Merci d'avance pour votre réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore un doc a renvoyer surement aujourd hui, il va servir a finaliser et donner la decision. Je sur que  en debu de semaine prochaine c est bon.



Courage !!!
Apres il n'y a plus de raison que ça coince. S'ils demandent des pièces cest pur être sur donc cest le dossier est accepté mais il a besoin de certaines confirmations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore un doc a renvoyer surement aujourd hui, il va servir a finaliser et donner la decision. Je sur que  en debu de semaine prochaine c est bon.



Courage !!!
Apres il n'y a plus de raison que ça coince. S'ils demandent des pièces cest pur être sur donc cest le dossier est accepté mais il a besoin de certaines confirmations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous. Svp, je ne suis pas à votre étape (je suis de la vague de juin dernier), mais je voudrais savoir, lorsque vous parlez du patron, au niveau du fédéral, a-t-on besoin de l'avis de votre employeur ? Ou il s'agit d'autre chose ? Merci d'avance pour votre réponse


Je suis en attente d'EIMT et de caq travail pour un ptt
Je ne pense pas qu'on fasse la même procédure. Parce que sinon depuis juin ca fait longtemps que le délai de 6 à 12 semaines est dépassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Je suis en attente d'EIMT et de caq travail pour un ptt
Je ne pense pas qu'on fasse la même procédure. Parce que sinon depuis juin ca fait longtemps que le délai de 6 à 12 semaines est dépassé

D'accord, merci beaucoup pour la réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord, merci beaucoup pour la réponse


Désolée pour la non aide [emoji53]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je pense que mon message d'un autre fil de discussion est utile ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore un doc a renvoyer surement aujourd hui, il va servir a finaliser et donner la decision. Je sur que  en debu de semaine prochaine c est bon.


Bonsoir
Pareil vendredi une demande d'une lettre expliquant pourquoi embaucher un non canadien
Donc le dossier à l'air de se finaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Isa06 a dit :

 


Bonsoir
Pareil vendredi une demande d'une lettre expliquant pourquoi embaucher un non canadien
Donc le dossier à l'air de se finaliser

 

Pareil pour nous aussi ! Le "plan de transition" a été validé hier soir... on va tous pouvoir l'avoir ce CAQ ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il y a des intéressés, je viens d'ouvrir un sujet de discussion concernant les transitaires maritimes pour notre déménagement. (Ce n'est pas les déménageurs)

 

https://www.forum.immigrer.com/topic/151542-conseils-transitaires-maritimes-france-montréal/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! On a eu des nouvelles de la DRH aujourd'hui apparemment le 23 février ils ont eu une demande d'infos complémentaires sur le dossier et ils leur ont dit que le dossier était en cours de traitement ! j'espère que c'est une bonne nouvelle !! je veux pas trop m'emballer j'espère que ça sent bon tout ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous le depart approche plus qu un mois !!! le moment des aurevoirs avec la famille et amis ont commencé! !! excitation et de l.angoisse !!! et vous que ressentez vous,.les proches. réactions ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous le depart approche plus qu un mois !!! le moment des aurevoirs avec la famille et amis ont commencé! !! excitation et de l.angoisse !!! et vous que ressentez vous,.les proches. réactions ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde! On a eu des nouvelles de la DRH aujourd'hui apparemment le 23 février ils ont eu une demande d'infos complémentaires sur le dossier et ils leur ont dit que le dossier était en cours de traitement ! j'espère que c'est une bonne nouvelle !! je veux pas trop m'emballer j'espère que ça sent bon tout ça!! [emoji3]


Que des demandes de complément d'information !!!!
Ca va faire mal quand ca va tomber !!!! Ils vont tous arriver en meme temps !!!

Pour la banque je pense qu'on va choisir la banque nationale du canada
Leur programme nouveaux arrivants nous a l'air pas mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me faisais la même réflexion @Isa06 ????

 

Nous peut être la BMO, pareil leur programme nouveaux arrivants est bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je me faisais la même réflexion [mention=130218]Isa06[/mention] [emoji16][emoji898][emoji1063]
 
Nous peut être la BMO, pareil leur programme nouveaux arrivants est bien aussi...


Oui aussi mais la BMO pour ouvrir un compte à distance il faut passer chez le notaire pour demander un certificat d'identité
Rien qu'à l'idée de perdre du temps pour ca..... et de l'argent !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Isa06 a dit :

 


Que des demandes de complément d'information !!!!
Ca va faire mal quand ca va tomber !!!! Ils vont tous arriver en meme temps !!!

Pour la banque je pense qu'on va choisir la banque nationale du canada
Leur programme nouveaux arrivants nous a l'air pas mal

 

J'ai en effet l'impression qu'ils sont en plein dans les dossiers et ils demandent tous des compléments d'informations, bon je me dis que c'est bon signe sinon ils auraient directement refusé non??

 

Nous on va certainement ouvrir à Desjardins car ils ont des accords avec notre banque ici le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement