Aller au contenu

Conseils : Transitaires Maritimes France -> Montréal


PACAtoQC

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet pour mettre à jour un petit peu l'information au sujet des Transitaires Maritimes, ceux qui vont faire la traversée de vos affaires (conteneur privé ou en groupage).

Je ne parle pas de trouver des déménageurs qui proposent des solutions tout inclus et qui s'occupe donc des Transitaires Maritimes.

 

Je cherche à trouver/savoir les bons transitaires Maritimes à utiliser, tous les conseils utiles à ce sujet.

Apparemment, ça évolue tellement, qu'il faut créer un nouveau sujet pour essayer d'avoir une mise à jour d'échange.

 

Pour notre part, pour une question de complications, nous préférons que le Transitaire Maritimes nous mette à disposition un conteneur et nous allons faire arriver nos affaires directement ou se trouvera ce conteneur et/ou si le Transitaire peut s'occuper de nous le faire apporter au plus près de chez nous.

Néanmoins, comme nous avons plusieurs lieu de stockage, nous pensons à ce jour qu'il est plus simple que nous nous débrouillons dans la gestion de cette étape.

 

Je n'en suis qu'au début de mes recherches : http://www.transitaires.com/transitairemaritime.htm

 

Merci pour toute votre aide et conseils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pose la question à Demina (Caroline) : elle est l une des seules qui l a pratiqué et en a parlé (à sa façon [emoji6] )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie de ton retour, elle est quand même pas mal du tout cette Domina, faut le reconnaitre !

 

@Demina47 je pense que c'est toi, je me permets de te taguer si tu veux partager, je me permets de te palper ou de te remercier d'avance.

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet pour mettre à jour un petit peu l'information au sujet des Transitaires Maritimes, ceux qui vont faire la traversée de vos affaires (conteneur privé ou en groupage).

Je ne parle pas de trouver des déménageurs qui proposent des solutions tout inclus et qui s'occupe donc des Transitaires Maritimes.

 

Je cherche à trouver/savoir les bons transitaires Maritimes à utiliser, tous les conseils utiles à ce sujet.

Apparemment, ça évolue tellement, qu'il faut créer un nouveau sujet pour essayer d'avoir une mise à jour d'échange.

 

Pour notre part, pour une question de complications, nous préférons que le Transitaire Maritimes nous mette à disposition un conteneur et nous allons faire arriver nos affaires directement ou se trouvera ce conteneur et/ou si le Transitaire peut s'occuper de nous le faire apporter au plus près de chez nous.

Néanmoins, comme nous avons plusieurs lieu de stockage, nous pensons à ce jour qu'il est plus simple que nous nous débrouillons dans la gestion de cette étape.

 

Je n'en suis qu'au début de mes recherches : http://www.transitaires.com/transitairemaritime.htm

 

Merci pour toute votre aide et conseils.

A+

Il faut savoir que beaucoup de transitaire ne font de particulier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, francais a dit :

Il faut savoir que beaucoup de transitaire ne font de particulier .

 

à l’instant, francais a dit :

Il faut savoir que beaucoup de transitaire ne font pas de particulier .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, francais a dit :

Il faut savoir que beaucoup de transitaire ne font de particulier .

Merci.

J'imagine, j'ai contacté certains et je début la recherche pour trouver les "bons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Merci.

J'imagine, j'ai contacté certains et je début la recherche pour trouver les "bons".

Car le commercial est plus payant pour eux et moins compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel différence faites vous avec le déménageur ? Chez Gallieni ils proposent de venir chercher les cartons , les stocker, le transport et Un garde meubles sur place le temps de trouver notre logement donc Ca me paraît une bonne option ...d autant plus que nous n habitons pas près d un port ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MirandaVir a dit :

Quel différence faites vous avec le déménageur ? Chez Gallieni ils proposent de venir chercher les cartons , les stocker, le transport et Un garde meubles sur place le temps de trouver notre logement donc Ca me paraît une bonne option ...d autant plus que nous n habitons pas près d un port ...

Un intermédiaire en moins, plus de difficultés et 3k de prix en moins, à se débrouiller par soit même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un intermédiaire en moins, plus de difficultés et 3k de prix en moins, à se débrouiller par soit même. 

Ah oui quand même !! Après
Je pense que tout dépend de ce q on emmène car en Ce qui nous concerne 3m3 seront suffisants donc en prix Nous sommes à 900€ donc je ne pense pas q ce soit bien moins cher si on fait tout nous même par contre pour ceux qui prennent leurs meubles c est la ou Ca doit être avantageux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit :

Un intermédiaire en moins, plus de difficultés et 3k de prix en moins, à se débrouiller par soit même. 

Passer par un transitaire pour un groupage est quasiment impossible, mètres 5 clients dans le conteneur il sufi qu'il en est un qui oublie un papier et le conteneur est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le transitaire direct est faisable juste pour un conteneur complet, et il peut le faire de porte a porte. il y a trois ans des amis l'on fait et ça leur a coûté environ 3 000 euros pour des 20 pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, francais a dit :

le transitaire direct est faisable juste pour un conteneur complet, et il peut le faire de porte a porte. il y a trois ans des amis l'on fait et ça leur a coûté environ 3 000 euros pour des 20 pieds.

Yes, tu as raison, je parle bien d'un conteneur exclusif et de 7k, je passe à 4,5k environ en gérant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement