Habitués hadjimi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour tous le monde je viens de lancer la procédure du parrainage de ma conjointe et mon enfant, je suis pas sur l'aide social donc pas de problème. ma question: pourrais-je bénéficier de l'aide sociale pour moi après l'acceptation du parrainage ? merci à tous le monde Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 sérieusement? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, Automne a dit : sérieusement? sérieusement quoi? c'est une question que j'ai posé, et j'ai pas besoin de votre commentaire, car je connais bien ma situation , je travaille actuellement donc répondez à la question c tous. Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 ben pourquoi se poser la question si tu travailles.. ça n'a pas de sens.. et tu peux pas être sur le BS alors que tu dois être responsable de ton parrainé pendant 3 ans. Si ton parrainé demande aussi le bs, tu dois rembourser les sommes.. Tu dois le loger, le nourrir etc.. Bien sûr, le parrainé doit faire en sorte de subvenir à ses propres besoins et de trouver un travail, mais s'il peut pas ou s'il y arrive pas, le parrain est justement là pour ça. Pour pas que le parrainé soit un fardeau pour la société. Responsabilités et obligations envers la personne que je parraine En parrainant un proche parent, vous vous engagez à subvenir à ses besoins essentiels (nourriture, vêtements, nécessités personnelles et frais lié s au logement) pendant toute la durée de l’engagement. En somme, vous vous engagez à ce que cette personne et les membres de sa famille qui l’accompagnent ne soient pas une charge financière pour la société d’accueil. Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 mon cher, j'ai le doit d'avoir une information ou non ? c'est vous même le juge ici , qui m'interdit d'avoir une information ? excusez moi j'ai oublié que je suis au tribunal ici vraiment incroyable c'est une simple question que j'ai posé, une simple question Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 ben j'ai répondu à ta question! Valerouilleicn et Espoirs2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 merci quand même, j'apprécie Citer
Messages recommandés