Invité Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 bonjour tout le monde , en fait je suis toujours connecte sur le forum n et j'ecoute au quotidien la radio caribou et j'entend presque tout le monde dit , qu'au début trouvent un travail a 9 dollard l'heure pour avoir la première expérience québecoise ,je voudrais savoir le salaire est payé en fonction de l'heure avec un contrat fixe ou en focntion des heures qu'on fait , et le salaire a 9 dollard en brute ou net on est des futurs immigrant , on a reçu notre CSQ et on va envoye notre dossier prochainement merci de bien réponde graham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2004 Habitués Share Posté(e) 28 août 2004 Généralement les jobine sont payés à l'heure. On parle toujours en brut dont 9 dollars brut/heure.Il existe aussi des jobine qui commence seulement à 7.75 et oui on trouve de tout.Mais il est vrai qu,il est toujours bien utile d,avoir une première expérience québécoise m^me si c,est mal payé, le tout c,est de trouver autre chose, mais cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction des métiersBon courage à vous pour vos démarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grahamnach Posté(e) 29 août 2004 Habitués Share Posté(e) 29 août 2004 merci nat92 pour tes explication ,pour trouver ce premier job , est ce si difficile que ça , en fait je suis informaticien télécom et réseaux , je travaille pour le moment dans la télécom et crois tu que l'anglais peut jouer un obstacle pour trouver du travail parceque je suis pas parfaitement bilinguemerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés