Tiffany Winny Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour Je m'appelle Tiffany, je suis pharmacienne diplômée en France et je travaille actuellement en Suisse à Genève. Mon frère habite au Québec ce qui est ma motivation principale pour mon immigration mais comme beaucoup je suis tombée sous le charme du Québec et de ses habitants. J'ai obtenu le CSQ le 24 août 2016, j'attends de le recevoir pour entamer les démarches fédérales. Je serais heureuse d'avoir un retour des personnes pharmaciens qui ont immigré. Merci ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Tiffany Winny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chimel Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Dans un Québec vieillissant, Une profession qui a de l'avenir ! Il y a des pharmacies à peu près partout. J'ai peine à imaginer un domaine où il y aurait plus de choix pour ce qui est de choisir où s'établir ! Tiffany Winny a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés