Bidou80 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 bonjour j'ai obtenu mon csq et doit a present fournir les docs pour le visa permanent.je suis divorcee avec ma fille dont j'ai la garde.mon ex a signe la declaration comme quoi il ne voit pas d objection a notre immigration.mais je ne sais pas quoi faire pour pour la preuve du retrait de la garde des enfants aux competences du tribunal.comment prouver ca? qqun pourrait m'eclairer? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Vous avez un jugement d'un tribunal qui vous accorde la garde exclusive de l'enfant? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour @leilabekri Alors moi j'ai eu la même interrogation que toi. Je suis séparée du père de mon fils, pour le CSQ nous sommes passés devant le notaire pour faire le consentement parental. La pour le fédéral, j'ai uniquement mis l'IMM 5604, qu'on a signé devant notaire également. Le père de mon fils a un droit de garde (vacances scolaire uniquement). Citer
Bidou80 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 @bencoudonc j'ai la garde totale et lui des droits de visite mais il accepte le fait qu'on soit loin pr le bien de notre fille..c plus un consentement mutuel,moi je dois ramener ma fille pdt les grandes vacances..elle n'a qu'un an. @lanou83 merci bien pr ta reponse..donc on ne t'a pas reclame ce truc du tribunal ensuite,ca n'a pas empeche l'acces au visa permanent?j'ai ce formulaire rempli deja je l'avais fait en double pr le csq,devant le notaire.mais y a t il une date au dela de laquelle le doc n'est plus valide tu crois?et as tu eu a le faire viser par un ministere des affaires etrangeres? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 @Bidou80 Je te dirais ca dans les prochaines semaines lol mon dossier fédéral est parti hier Par contre n'oublie pas de mettre la pièce d'identité du parent qui m'accompagne pas. Citer
Bidou80 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 je croise les doigts pour toi!j'espere que ca sera rapide! Citer
Messages recommandés