Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 bonjour svp svp svp combien de temps prendre le traitement de la antécédents judiciaire ??? à peu près combien svp quelqu'un me réponde ????? BVC Paris Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 mon compte cic antécédents change de non commence à en cours ???? Combien de temps pour traiter svp Citer
wissem09 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Ah ça avance bon signeEnvoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 oui aussi demande de parrainage changé de en cours à décision prise et à mon cic antécédents change de non commence à en cours ??? ta pas une idée prend combien de temps ???? Doc Tifanny a réagi à ceci 1 Citer
Doc Tifanny Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 5 minutes, Mohamed4 a dit : oui aussi demande de parrainage changé de en cours à décision prise et à mon cic antécédents change de non commence à en cours ??? ta pas une idée prend combien de temps ???? Bonjour Moi aussi en vérifiant le statut de parrainage et de la résidence permanente à changer vers 'décision prise' Cela veux dire quoi? Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Doc Tifanny a dit : Bonjour Moi aussi en vérifiant le statut de parrainage et de la résidence permanente à changer vers 'décision prise' Cela veux dire quoi? félicitations se signifie que tous terminé pour vous ???? svp sur mon cic changé ou pas?? Doc Tifanny a réagi à ceci 1 Citer
Doc Tifanny Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Mohamed4 a dit : félicitations se signifie que tous terminé pour vous ???? svp sur mon cic changé ou pas?? Pas de mail! Ni rien, sur mon CIC c'est juste les deux demandes sont en décision prise. J'ai pas compris votre question Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Doc Tifanny a dit : Pas de mail! Ni rien, sur mon CIC c'est juste les deux demandes sont en décision prise. J'ai pas compris votre question pour compte cic ta pas ouvrir une session??? lier ta demande ??? Pour avoir plus des détails?? Citer
wissem09 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Bah pour moi Parrainage : le statut a changé de en cours à décision prise Compte cic: les résultats médicaux de réussi à bon requis pour le moment et les antécédents toujours pas commencé Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
wissem09 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Bah pour moi Parrainage : le statut a changé de en cours à décision prise Compte cic: les résultats médicaux de réussi à bon requis pour le moment et les antécédents toujours pas commencé [emoji45] Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Mohamed4 et Doc Tifanny ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 parrainage : change à décision prise compte cic : résultats médicaux réussi vérification antécédents : changé de non commence à en cours !!!! ???? Doc Tifanny a réagi à ceci 1 Citer
wissem09 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Moi je comprends pas le passage des résultats médicaux de réussi à non requis. Je reviens en arrière ou quoiEnvoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, wissem09 a dit : Moi je comprends pas le passage des résultats médicaux de réussi à non requis. Je reviens en arrière ou quoi Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com je pense tu dois le refaire !?? quand tu le faire?? Citer
wissem09 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Ça fait une année je pensrEnvoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, wissem09 a dit : Ça fait une année je pensr Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Voilà car les examens médicaux expiré dans une année ! j'espère c pas ton cas ???? Doc Tifanny a réagi à ceci 1 Citer
wissem09 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 [emoji34] [emoji34] [emoji34] [emoji34] [emoji34] [emoji34] Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, wissem09 a dit : Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, wissem09 a dit : Envoyé de mon SM-J500H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com ?????????? Citer
Messages recommandés