Lozza Posted September 6, 2016 Posted September 6, 2016 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je place ma question ici sans trop savoir si c'est le bon endroit.... Je vis en Belgique et je possède la double nationalité Belgo/britannique. Etant donné que le Canada fait partie du Commonwealth, je me demandais s'il y avait une facilité pour immigrer. Merci d'avance pour vos réponse, Lozza Quote
Habitués bencoudonc Posted September 6, 2016 Habitués Posted September 6, 2016 (edited) il y a 36 minutes, Lozza a dit : Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je place ma question ici sans trop savoir si c'est le bon endroit.... Je vis en Belgique et je possède la double nationalité Belgo/britannique. Etant donné que le Canada fait partie du Commonwealth, je me demandais s'il y avait une facilité pour immigrer. Merci d'avance pour vos réponse, Lozza Sois la bienvenue sur le forum, Lozza. C'est la même procédure que pour les autres nationalités. Edited September 6, 2016 by bencoudonc Quote
Habitués Son of A Gun Posted September 6, 2016 Habitués Posted September 6, 2016 Depuis 1977, la Loi sur la citoyenneté canadienne élimine la distinction faite auparavant entre les sujets britanniques et les étrangers. PS: Source et davanatge de détails: http://www.encyclopediecanadienne.ca/fr/article/citoyennete/ Quote
Lozza Posted September 6, 2016 Author Posted September 6, 2016 Merci pour vos réponses, je peux déjà éliminer ce point. Quote
Recommended Posts