Aller au contenu

Visite médicale sur Paris pour la RP ?


Jpc42

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Il y a plusieurs cabinets médicaux sur Paris désignés par le CIC.

Quelqu'un pourrait nous conseiller lequel choisir d'après son expérience ?

Nous sommes une famille de 4 personnes qui montera sur Paris en Tgv sur la journée (si possible)

Merci

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Nous avons vu le docteur Salzman et franchement je dirait que c'est nickel, le labo et les radios sont super proche du médecin, on peut tout faire à pieds et y'a même un ptit mcdo tout proche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous appelez le doc pour fixer le rdv et ensuite les radios vous leur dites que vous avez rdv au doc et que donc vous voulez y passer le même jour, pour le labo du coin il n'y a pas besoin de rdv, je dis ça si vous prenez le doc Salzman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la VM à Rennes.

 

Les médecins agréés se trouvent généralement proches des cabinets de radiologie et des laboratoires afin de limiter les déplacements et de gagner du temps.

Il faut que vous appeliez un médecin qui vous donnera toutes les informations.

Pour les conseils, vous trouverez en faisant une petite recherche sur le forum les noms des médecins dont les futurs immigrants n'ont pas eu à se plaindre :)

 

Pour faire cela dans la journée, tout dépend d'où vous venez mais c'est faisable.

 

Nous avions rendez-vous à 9h chez le médecin (2 adultes, 2 enfants). Nous sommes sortis à 10h15.

Puis, nous avions également rendez-vous au laboratoire à 10h30. Nous sommes sortis à 11h et nous sommes dirigés au cabinet de radiologie où nous avions toujours rendez-vous à 11h15.

A 12 h, tout était bouclé.

Le médecin a reçu les résultats des analyses le lendemain matin et les a aussitôt transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses, nous avons décidé d'aller au cabinet du docteur Salzman à Paris 

 

il faut par contre que l'on demande si elle télétransmait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil en avril.

En 2h c'était bouclé  (médecin radio et bilan sang)

Ils sont très organisés. Ils faut juste préciser lors de la prise de rdv le contexte immigration et dire que l'on a rdv avec le Dr Untel.

J'ai été sur Bordeaux et pas Paris personnellemnt (vm pour mon ptt mais c'est la même chose)

La télé transmission est vraiment top.

Il a pris la photo sur place et une fois tous les résultats OK,  c'est teletransmis dans la foulée. C'est top !

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement