scorpion135 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Hello tout le monde, ça fait un peu bizarre de se présenter dans un forum, mais bon il faut savoir avec qui on parle, minimum de cordialités. Voilà, je m'appelle Yacine, je vais bientôt avoir 26 ans, je suis docteur en médecin et m'apprête à continuer mes études de post doctorat ( soit 4 ou 5 ans de plus). je suis d'Oran; Algérie j'y vis d'ailleurs. Vu ce que dit Laurent : posez pas de questions et que personne ne l'a suivis lol. bein moi j'en ai pleins de questions. Vraiment très étonné de voir comment les québécois voit les immigrés et comment les immigrés voit le Québec. d'ailleurs ma vision à moi c'est la possibilité de progresser en étude, en travail, mais après avoir parcouru un tout petit peu le forum ghalalala : je suis transpercé de doute. Est ce que j'ai plus de chance, plus d'opportunités en Québec qu'en Algérie ? si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense. je n'ai d'ailleurs entamé aucune procédure. et puis bonne journée ou bonne nuit !! (photo que j'ai prise; coucher de soleil) Modifié 4 septembre 2016 par scorpion135 Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 C'est un long parcours du combattant... http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/organisation/medecine/rsq/index.php?medecins Citer
scorpion135 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 Merci pour le lien, un vrai parcours du combattant ça m'en a tout l'air ..ça me rebute davantage ... Citer
Habitués Chimel Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Faut être patient. Plusieurs ministères ont pris mon argent et on décidé de travailler comme des tortues. Citer
Messages recommandés