Aller au contenu

Demande d admissibilite


marshalletboby

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis perdu comment faire une demande d admissibilité pour une entrée express avec ma famille. En sélectionnant juste le Québec le site cic ma recaler d office et maintenant je ne peu plus rien faire. Comment ça se passe. C est horrible en France il n y a rien pour nous aider.!!!![emoji35]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, marshalletboby a dit :

C est horrible en France il n y a rien pour nous aider.!!!!emoji35.png

 

J'en peux plus de lire des conneries pareille sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, marshalletboby a dit :

Comment ça se passe. C est horrible en France il n y a rien pour nous aider.!!!!emoji35.png

 

Aide toi toi même et apprends à lire ce qui s'affiche sur ton écran ! 

 

Les démarches sont clairement expliquées alors utilise ta patience et lis les pages au complets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kamillo a dit :

 

J'en peux plus de lire des conneries pareille sérieux 

il n'y a plus une journée sans un nouveau message sur ce forum sans que ds personnes demandent qu'on leur explique toutes les démarches !!!

c'est pratiquement plus dure à trouver un forum sur la barre de recherche que des renseignements sur l'immigration ...

les gens ne se donnent plus la peine de chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et et détendez vous ok si les forum existent pr kon se fasse insulter c bon y avait rien de méchant je vais regarder ça par moi même mais on se detend ok. Je venais gentiment dder de l aide et mes gens se crois au dessus de tout. Nous allons regarder tkl et dorénavant j ai compris que il ne faut rien poster si c est pas une énigme pour ceux qui passe leur vie à critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marshalletboby a dit :

 

Et et détendez vous ok si les forum existent pr kon se fasse insulter c bon y avait rien de méchant je vais regarder ça par moi même mais on se detend ok. Je venais gentiment dder de l aide et mes gens se crois au dessus de tout. Nous allons regarder tkl et dorénavant j ai compris que il ne faut rien poster si c est pas une énigme pour ceux qui passe leur vie à critiquer.

de quel coté de la chemise on t'as insulter ? faut arrêter d'etre parano !

et c'est quand même un manque de respect de ne pas chercher par soi même :! (il y a suffisamment de post sur ce forum et de site net pour ce genre de demande)

ce sont toujours les mêmes personnes sur ce forum qui se donne la peine de répondre et de répéter 100 fois les même chose ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit insulter c est remballer mais c est bon pas la peine de faire des remarques à tout bout de champs et tu n es pas concernés car je t ai remercier de ton conseil et après j ai fais se que tu as dit d ailleur je l ai écris non! Mais c est juste les remarques par la suite qui sont inutile et qui ne font rien avancer. Enfin ça sers à rien de s échauffer bêtement je ne suis pas comme ça mais juste je demandais un service basta et dorénavant avant de poster je regarderais ça est tout..... le mieux est qu on clôture un débat inutile. Et désolée pour le dérangement dans ce cas

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, marshalletboby a dit :

 

Et et détendez vous ok si les forum existent pr kon se fasse insulter c bon y avait rien de méchant je vais regarder ça par moi même mais on se detend ok. Je venais gentiment dder de l aide et mes gens se crois au dessus de tout. Nous allons regarder tkl et dorénavant j ai compris que il ne faut rien poster si c est pas une énigme pour ceux qui passe leur vie à critiquer.

 

Mettez-vous aussi un peu à la place de ceux qui sont ici et qui partagent leurs informations. S'il faut remonter à chaque fois à la Génèse de l'immigration et répondre sans arrêt à la même question : "comment je fais pour immigrer au Canada", ça devient lassant et personne n'avance. 

Si vous alliez vous-même faire votre part du travail et regarder le site en long en large et en travers comme nous l'avons fait, puis que vous nous revenez avec une question du genre :" je ne comprends pas ce point de détail, que veulent-ils dire par là?", c'est très volontiers que nous vous répondrons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement