Habitués jou Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 à l’instant, kennyto68 a dit : Notre enfant désoler. Il est pas on obliger de retourner au canada pour me parrainer. Beaucoup le fond de l’extérieure. je sais juste les délais sont plus long et cest plus compliqué parce quil nest pas dans son pays dorigine et méme sil te parraine du canada on appelle ca parrainage extérieur parce quil est dorigine canadien Citer
kennyto68 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, jou a dit : je sais juste les délais sont plus long et cest plus compliqué parce quil nest pas dans son pays dorigine et méme sil te parraine du canada on appelle ca parrainage extérieur parce quil est dorigine canadien D'accord, merci pour ton aide. Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 29 minutes, jou a dit : je sais juste les délais sont plus long et cest plus compliqué parce quil nest pas dans son pays dorigine et méme sil te parraine du canada on appelle ca parrainage extérieur parce quil est dorigine canadien mais non, c'est pas parce qu'il est à l'extérieur que c'est plus long.. parrainage extérieur c'est concernant le parrainé. le parrain, quand il est canadien, peut parrainer de n'importe où. parrainage extérieur beaucoup plus rapide que parrainage intérieur. Citer
kennyto68 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 mais non, c'est pas parce qu'il est à l'extérieur que c'est plus long.. parrainage extérieur c'est concernant le parrainé. le parrain, quand il est canadien, peut parrainer de n'importe où. parrainage extérieur beaucoup plus rapide que parrainage intérieur. Merci Automne Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
kennyto68 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Pour la question 9 du formulaire IMM5490, faut-il raconter notre histoire du début à la fin ? Car nous avions dans l'idée d'écrire une lettre racontant notre relation, cependant ce qu'il y a dans notre lettre se rapproche beaucoup de la question 9. Merci d'avance. Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Moi j'ai illustré la question 9 par une annexe comportant une vingtaine de photos commentées sur notre rencontre, "nos débuts", nos sorties, voyages, personnes rencontrées, etc. Un ami conseiller en immigration m'avait conseiller d'éviter le style purement narratif. Citer
kennyto68 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) 7 septembre 2016 Ok ! Donc si je fais une lettre c'est mieux d'y joindre des photos ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 comme ça été dit, tu rajoutes des feuilles et en haut des feuilles tu écris par exemple : Question 9 du formulaire un tel puis tu écris . moi en tout j'avais 3 pages qui racontait notre histoire du début à la fin. Ensuite j'avais des pages avec des photos collé dessus avec en dessous de chaque photos, une description Citer
lyza Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 bonjour pour mon dossier est ce que je dois d abord envoyer la demande de parrainage (partie1). et envoyer le reste après que ce soit accepter. ou alors je doit tout envoyer en meme temps c-a-d les documents du repondant et du requerant en meme temps? Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 19 minutes ago, lyza said: bonjour pour mon dossier est ce que je dois d abord envoyer la demande de parrainage (partie1). et envoyer le reste après que ce soit accepter. ou alors je doit tout envoyer en meme temps c-a-d les documents du repondant et du requerant en meme temps? Je vous ai répondu dans votre autre post. Citer
Messages recommandés