Aller au contenu

récit détaillé d'une visite exploratoire modéle au MANITOBA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

je vous prie de bien vouloir partager vos récits concernant le déroulement détaillé de votre visite exploratoire , merci à tous ceux et celles qui accepteront de partager leurs expériences vécues que ce soit au niveau de la visite en question et au niveau de l'entretien avec l'agent d'immigration ( les questions posées )

BIEN à VOUS 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, simoy75 a dit :

Bonjour à tous 

je vous prie de bien vouloir partager vos récits concernant le déroulement détaillé de votre visite exploratoire , merci à tous ceux et celles qui accepteront de partager leurs expériences vécues que ce soit au niveau de la visite en question et au niveau de l'entretien avec l'agent d'immigration ( les questions posées )

BIEN à VOUS 

Belle initiative!!:j-aime:

Posté(e)

On espère à travers ce post à ce que les participations soient massives vu que la procédure d'immigration au MANITOBA est encore récente , je remercie vivement ceux et celles qui se joindront à nous pour nous faire bénéficier de leurs expériences à tous les niveaux , merci bcp 

bien à vous

• Habitués
Posté(e)

Salut

Avez vous parcouru le sujet " Procédure Manitoba : Le guide" ?! Pas mal de récits de VE y sont détaillés.

Posté(e)

fassy 

je l'ai déjà parcouru mais ils ne sont pas bien détaillés afin que les autres puissent en tirer profit sinon puisque tu as réagi à ce post tu peux commencer par partager la tienne ( qui est encore fraîche  selon la date de voyage vu que tu as franchis bcp d'étapes à ce que je voies tu serviras ainsi de modèles aux autres qui n'hésiteront pas à te suivre on est encore au début et on a besoin de savoir ; le partage et le partage merci 

• Habitués
Posté(e)

Pour avoir lu toutes les pages les récits sont super concrets et complets.

Beaucoup de témoignages m'ont aidé à réussir ce projet. Ni plus ni moins.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, simoy75 a dit :

fassy 

je l'ai déjà parcouru mais ils ne sont pas bien détaillés afin que les autres puissent en tirer profit sinon puisque tu as réagi à ce post tu peux commencer par partager la tienne ( qui est encore fraîche  selon la date de voyage vu que tu as franchis bcp d'étapes à ce que je voies tu serviras ainsi de modèles aux autres qui n'hésiteront pas à te suivre on est encore au début et on a besoin de savoir ; le partage et le partage merci 

Justement j'ai déjà publié un CR de ma VE  dans le sujet  " Procédure Manitoba : Le guide" et pas mal de membres l'ont fait.

• Habitués
Posté(e)

Exactement. Plus d'une dizaine de personnes l'ont fait. Dont moi l'année dernière. C'est comme si demander à aller lire était un mauvais conseil....

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com