simoy75 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous je vous prie de bien vouloir partager vos récits concernant le déroulement détaillé de votre visite exploratoire , merci à tous ceux et celles qui accepteront de partager leurs expériences vécues que ce soit au niveau de la visite en question et au niveau de l'entretien avec l'agent d'immigration ( les questions posées ) BIEN à VOUS Ghyzlane et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 21 heures, simoy75 a dit : Bonjour à tous je vous prie de bien vouloir partager vos récits concernant le déroulement détaillé de votre visite exploratoire , merci à tous ceux et celles qui accepteront de partager leurs expériences vécues que ce soit au niveau de la visite en question et au niveau de l'entretien avec l'agent d'immigration ( les questions posées ) BIEN à VOUS Belle initiative!! Citer
simoy75 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 On espère à travers ce post à ce que les participations soient massives vu que la procédure d'immigration au MANITOBA est encore récente , je remercie vivement ceux et celles qui se joindront à nous pour nous faire bénéficier de leurs expériences à tous les niveaux , merci bcp bien à vous Citer
Habitués FASSY Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Salut Avez vous parcouru le sujet " Procédure Manitoba : Le guide" ?! Pas mal de récits de VE y sont détaillés. Citer
simoy75 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 @ fassy je l'ai déjà parcouru mais ils ne sont pas bien détaillés afin que les autres puissent en tirer profit sinon puisque tu as réagi à ce post tu peux commencer par partager la tienne ( qui est encore fraîche selon la date de voyage vu que tu as franchis bcp d'étapes à ce que je voies tu serviras ainsi de modèles aux autres qui n'hésiteront pas à te suivre on est encore au début et on a besoin de savoir ; le partage et le partage merci Brown_Bear a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Pour avoir lu toutes les pages les récits sont super concrets et complets. Beaucoup de témoignages m'ont aidé à réussir ce projet. Ni plus ni moins. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com CandidatMTBDZ et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 6 heures, simoy75 a dit : @ fassy je l'ai déjà parcouru mais ils ne sont pas bien détaillés afin que les autres puissent en tirer profit sinon puisque tu as réagi à ce post tu peux commencer par partager la tienne ( qui est encore fraîche selon la date de voyage vu que tu as franchis bcp d'étapes à ce que je voies tu serviras ainsi de modèles aux autres qui n'hésiteront pas à te suivre on est encore au début et on a besoin de savoir ; le partage et le partage merci Justement j'ai déjà publié un CR de ma VE dans le sujet " Procédure Manitoba : Le guide" et pas mal de membres l'ont fait. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Exactement. Plus d'une dizaine de personnes l'ont fait. Dont moi l'année dernière. C'est comme si demander à aller lire était un mauvais conseil.... Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com CandidatMTBDZ, bencoudonc, kuroczyd et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés