Habitués Les Bouilles Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Petite question: vous continuez tous sur ce nouveau forum ou allez continuer sur celui de Patty? courage à tous, ça va se débloquer! Citer
Habitués mady11 Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 En toute logique on revient sur l'autre, celui là est en secours si le premier a encore des problèmes !!! Les Bouilles a réagi à ceci 1 Citer
celine 16 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 bonjour tous le monde, je suis nouveau dans le ce site... la clé gc comment y accédée? il demande un nom et un mot de passe! SVP j'ai besoin plus de précision.. Merci d'avabce Citer
Habitués louben Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 bonjour tout le monde, comment avoir une déclaration d’intérêt pour le nouveau Brunswick via l'entrée express?? il faut envoyer une demande ?? ou c'est obligatoire d'avoir une relation avec cette province ?? avoir fait un voyage exploratoire ou des études?? Citer
Habitués lmq2mars Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Ici personne n est passé par entrée express, nous avons tous suivi la procédure candidat des provinces avec nomination par la province du NB suite à réunion d info physique ou virtuelle puis présélection puis voyage exploratoire puis dossier candidat des provinces. Regarder sur le site de l immigration du NB. Bon courageEnvoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce fil... Il ressemble à un plan B en cas d'envahissement intempestif et persistant du plan À? [emoji6] sandrine1974, Wonderchoup, chsava et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Le 22/10/2016 à 14:57, lmq2mars a dit : Ici personne n est passé par entrée express, nous avons tous suivi la procédure candidat des provinces avec nomination par la province du NB suite à réunion d info physique ou virtuelle puis présélection puis voyage exploratoire puis dossier candidat des provinces. Regarder sur le site de l immigration du NB. Bon courage Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Rectification .... je suis en EE ! ^^ Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Le 22/10/2016 à 11:05, louben a dit : bonjour tout le monde, comment avoir une déclaration d’intérêt pour le nouveau Brunswick via l'entrée express?? il faut envoyer une demande ?? ou c'est obligatoire d'avoir une relation avec cette province ?? avoir fait un voyage exploratoire ou des études?? Tout est ici mais l'EE par le NB est stoppée pour le moment http://www.bienvenuenb.ca/content/dam/wel-bien/pdf/ExpressEntryGuide-F.pdf Citer
Habitués Wonderchoup Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 21 heures, Hägar Dünor a dit : Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce fil... Il ressemble à un plan B en cas d'envahissement intempestif et persistant du plan À? y a que les anciens que le connaissent celui là CélineOnline, sandrine1974, Valimate et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Valimate Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 20 minutes, Wonderchoup a dit : y a que les anciens que le connaissent celui là En même temps, il est pas très difficile à trouver Et comment ça va la compagnie Hägar Dünor et CélineOnline ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés