Habitués ahmed76 Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, est ce qu'il y'as quelques-uns qui peut m'indiquer svp ou je trouve la Formulaire de demande générique pour le Canada IMM 0008 car quant je clique sur le site s’apparaît pas? merci Fransico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf ça fonctionne pour moi. il faut que tu l'ouvres avec un autre logiciel si ça fonctionne pas avec celui que tu as Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2016 a la 2eme page de cette formulaire, ils demandent les détails sur les membres de la famille qu'ils vous accompagnement ou non, est ce que ma femme doit donner les détails de toutes sa famille sœurs et frères en plus avec photo de chaqu'un ? ils se rendent qui complique la vie. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 4 minutes, ahmed76 a dit : a la 2eme page de cette formulaire, ils demandent les détails sur les membres de la famille qu'ils vous accompagnement ou non, est ce que ma femme doit donner les détails de toutes sa famille sœurs et frères en plus avec photo de chaqu'un ? ils se rendent qui complique la vie. faut lire le guide, ça explique comment remplir.. et non, pas les photos de tout monde Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2016 cette formulaire est ce que c'est la même que la demande de résidence permanente au canada car ils ont le même numéro IMM 0008, je suis mêler Citer
Pauline Baycone Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, Je suis train de compléter le formulaire imm 0008 pour le fédéral et je bloque à une question. La question 3 concernant les langues. Avez vous fait évalué vos compétences en français ou en anglais par un organisme approuvé ? En ce qui me concerne j'ai passé aucun test car j'ai un diplôme post secondaire québécois. Je mets donc NON à la question ou OUI car c'est un diplôme du ministère du Québec ? Merci Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 10 minutes, Pauline Baycone a dit : Bonjour, Je suis train de compléter le formulaire imm 0008 pour le fédéral et je bloque à une question. La question 3 concernant les langues. Avez vous fait évalué vos compétences en français ou en anglais par un organisme approuvé ? En ce qui me concerne j'ai passé aucun test car j'ai un diplôme post secondaire québécois. Je mets donc NON à la question ou OUI car c'est un diplôme du ministère du Québec ? Merci ??? IMM0008 "Formulaire de demande générique pour le Canada". Question 3: Combien de membres de votre famille, dont vous-même, seront inclus dans cette demande? Citer
Pauline Baycone Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Oui dans la dernière partie concernant les langues il y a cette question Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Autant la nouvelle version du formulaire "IMM 0008 F" du (08-2016) que la précédente (11-2015) contiennent une question sur "l''évaluation des compétences en français ou en anglais par un organisme approuvé". Il s'agit de la troisième question du volet "Langue" (page 3). PS. Je vous suggère de répondre "Oui" à la question. Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Ah oui! Je ne suis pas allé plus loin que la première page! Je suis d'accord avec Son of A Gun concernant votre question. Citer
Messages recommandés