ArtoJ Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Bonjour tout le monde, Mon mari à reçu sa carte de RP il y a 10 jours, mais nous sommes toujours en attente de la mienne et de celle de notre enfant de 3 ans. Dois-je m'inquiéter ? Est-ce qu'il est courant que les cartes soient envoyées séparément ? Si oui, savez-vous quel numéro contacter ? Pour info, nous avons donné une adresse à Toronto et avons validé notre RP fin juin. Merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 2 heures, ArtoJ a dit : Bonjour tout le monde, Mon mari à reçu sa carte de RP il y a 10 jours, mais nous sommes toujours en attente de la mienne et de celle de notre enfant de 3 ans. Dois-je m'inquiéter ? Est-ce qu'il est courant que les cartes soient envoyées séparément ? Si oui, savez-vous quel numéro contacter ? Pour info, nous avons donné une adresse à Toronto et avons validé notre RP fin juin. Merci Bonjour ArtoJ Un Ami a moi a Montreal a eu la même situation il a reçu les cartes de sa femme et ses enfants 2 semaines après Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
ArtoJ Posté(e) 17 août 2016 Auteur Posté(e) 17 août 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour ArtoJ Un Ami a moi a Montreal a eu la même situation il a reçu les cartes de sa femme et ses enfants 2 semaines après Me voilà rassurée Merci beaucoup Hicham ! Citer
Messages recommandés