Claudia Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Hello! Le parrainage de mon enfant de deux ans et moi a été rejetté parce que mon conjoint a présenté la demande 5 mois avant notre année ensemble au Canada, parce que cette date a coincidée avec mon accouchement dans notre pays et je ne pouvais pas voyager, on a un bebe de deux ans et demi et depuis 24 mois d'attente notre dossier a été fermé, on a 30 jours pour un appel et on va le faire. Mon bebe et moi on a notre CSQ et mon mari est résident permanent depuis 2 ans et demie. Je vous remercie tout conseil qu'on puisse nous donnér, on est vraiment ecoeurés! :'( Modifié 13 août 2016 par Claudia Citer
Mr CR Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 dans ce genre de situation , votre cas nécessite l'intervention d'un consultant ou d,un avocat en immigration pour étudier le dossier et voir les motifs du rejet , en tout cas vous n'avez pas a vous inquiéter dans ce genre de situation une demande pour considération humanitaire est envisageable et ce dans l’intérêt supérieur de l'enfant. Claudia a réagi à ceci 1 Citer
Claudia Posté(e) 13 août 2016 Auteur Posté(e) 13 août 2016 Bj Mr CR, merci bcp pour votre réponse! Comment pourrait on voir quelqu'un? Connaissez vous un bon conseiller? ou un avocat qui soit abordable financierement? Il n'y a pas moyen de pouvoir faire les demarches par nous même? Citer
Claudia Posté(e) 13 août 2016 Auteur Posté(e) 13 août 2016 Je vous remercie, vous me donnez l'espoir! Citer
Mr CR Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 chaque problème a une solution , si vous êtes au canada actuellement vous pouvez appeler aujourd'hui même . Claudia a réagi à ceci 1 Citer
Claudia Posté(e) 13 août 2016 Auteur Posté(e) 13 août 2016 oui oui on est les trois au Canada, mon mari mon enfant et moi. Jappelle maintenant! merci Citer
khamza Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Bonjour Claudia! Je voulais simplement te dire que prendre un consultant ou un avocat est inutile pour aller au MARL! Il ne peuvent rien faire pour toi au MARL! Juste te prendre ton argent! Je suis moi même aller au MARL et j'ai un enfant de 3 ans avec mon mari et j'ai gagner! Je connais plusieurs personne qui on aussi gagner et sans consultant. Tout les gens que je connais et qui en on pris un, on confirmer qu'il ne servait à rien. bonne chance à toi mais je suis bien confiante que tu gagneras! Citer
Messages recommandés