carefree Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, Je suis actuellement étudiante à l'UQAM, mais pour des raisons financière et personnelles je compte rentrer en France. J'aimerais savoir quelles démarches devrais-je éffectuer pour la reconnaissance de mes crédits obtenues à l'UQAM. Merci par avance!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, Je suis actuellement étudiante à l'UQAM, mais pour des raisons financière et personnelles je compte rentrer en France. J'aimerais savoir quelles démarches devrais-je éffectuer pour la reconnaissance de mes crédits obtenues à l'UQAM. Merci par avance!!! Je ne pense pas qu il existe de règles autres qu au cas par cas. Les seules choses claires (et encore) qui existent sont les ARM une fois les diplômes obtenus. Citer
carefree Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 Merci pour ta réponse, je vais quand continuer à chercher de mon coté. Citer
Alexandre Williot Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 23 minutes, kuroczyd a dit : Je ne pense pas qu il existe de règles autres qu au cas par cas. Les seules choses claires (et encore) qui existent sont les ARM une fois les diplômes obtenus. Qu'est ce que les ARM? Je possède un DEP et un DEC en sécurité incendie mais comment les faire évaluer pour avoir une possible équivalence en France? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 il y a 2 minutes, Alexandre Williot a dit : Qu'est ce que les ARM? Je possède un DEP et un DEC en sécurité incendie mais comment les faire évaluer pour avoir une possible équivalence en France? Merci http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/entente-france-quebec/ Citer