hyacinthetherese Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, J aimerais savoir si une fois là residence permanente obtenue; si je me marie, pourrai-je integrer mon epoux dans mon dossier afin qu il parte avec moi au canada ? Sachant que: - nous vivons ensemble depuis 2 mois seulement -son niveau d etudes ne lui permet pas de demander la RP en requerant principal car il n a pas le bac. - le seul moyen pour lui est de s affilier à mon dossier. Comment devons nous proceder svp Nous avons besoin de votre aide. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Si vous obtenez la RP vous pouvez parrainer votre femme.,Mais faudra démontrer à l'agent d'immigration avec des preuves convaincantes que votre mariage n'est pas arrangé .(2 mois me semble assez court). Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 si vous l'épousez, il faut la déclarer avant d'obtenir la confirmation de RP, même si elle vient pas avec vous, par la suite il faut la parrainer une fois arrivé au Canada. sinon, il faut l'ajouter au dossier en cours, avant la validation de RP et ça va rallonger les délais. Citer
Messages recommandés